CYLINDRE DE BATTERIE DE BOITES AUX LETTRES

Démarré par diaboloY5, Octobre 03, 2014, 06:19:46 PM

« précédent - suivant »

diaboloY5

slt
je veux savoir quelle type de cle peut ouvrir cette serrure pour boite au lettre https://hpics.li/ab9d484 https://hpics.li/233e7f7

serrurier62

Tiens mais c'est une serrure de panneaux de boites aux lettres ça! Vous voulez faire quoi avec ça?  ;D

diaboloY5

pascal

demande au facteur >:(
je suis un particulier mais un particulier particulièrement particulier

diaboloY5

une cle F10 peut l'ouvrir ?

pascal

demande au facteur >:( >:( >:(

arsenelupin

diaboloY5

avec une cle passe partout on peux louvrir ?

pascal

es tu habilité à ouvrir ?

arsenelupin

Oui avec un passe spécifique , on peut l'ouvrir , et alors ?

YANFRED

Article 226-15 du Code Pénal

Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.

;)

diaboloY5

quel passe spécifique? avec une cle F10 on peux ?

YANFRED

Je pense qu'on peut lui faire confiance, ce monsieur( ou dame) vient de s'inscrire sur locksport et a prêté serment  ;D ;D ;D

Je certifie sur l'honneur que je crochèterai exclusivement mes propres serrures cadre de la loi en vigueur, et je m'engage à ne pas diffuser les informations présentes dans ce forum en dehors des rubriques adéquates.

diaboloY5  Messages: 5Inscription: Ven 3 Oct 2014 13:39

arsenelupin

L' adresse IP , de tous les intervenants de ce forum , est à la disposition du Ministère de l' Intérieur , dans le cadre d'une enquête éventuelle ......

C'est tout de même curieux d'être obnubilé par une batterie de boîtes aux lettres , non ???