Quelle serrure choisir ?

!!

Bienvenue à vous !

Bienvenue sur le forum de la Serrurerie.
Nous vous invitons à vous inscrire ou vous identifier, afin de bénéficier de la totalité du forum, et des sections réservées aux membres.

Quelle serrure choisir ?

*

Hors ligne arsenelupin

Re : Quelle serrure choisir ?
« Réponse #15 le: décembre 21, 2018, 08:52:46 am »
Mais je dois trouver un cylindre avec les bonnes dimensions. En regardant sur les sites de bricolage j'en ai vus quelques uns à moins de 10€ mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau sécurité ni si les fil sont les bonnes. Ça a l'air plus ou moins le même type de clés donc je suppose que c'est tout aussi facile à forcer.( Citation de MarionP )

Si vous commandez sur un site de bricolage , et que le produit n'est pas le bon , vous devrez le renvoyer à vos frais .Si vous faites deux erreurs consécutives , je vous laisse faire l'addition .

Effectivement , une serrure batteuse de BAL peut facilement être "forcée" .

Si vous êtes la seule personne à être victime de vol de colis dans votre immeuble  ,c'est que le voleur vous connais peut-être ? 

Parfois une dispute de voisinage peut mener à ce genre de faits idiots ( ce n'est qu'une hypothèse ) .

Si votre ami est bricoleur , qu'il démonte la batteuse , et apporte le modèle au quincailler pro ,le plus proche de chez vous  ;).

Création de plan d'organigramme de clés