Serrure 3 points en applique grande porte

!!

Bienvenue à vous !

Bienvenue sur le forum de la Serrurerie.
Nous vous invitons à vous inscrire ou vous identifier, afin de bénéficier de la totalité du forum, et des sections réservées aux membres.

Serrure 3 points en applique grande porte

*

Hors ligne step

  • *
  • Messages: 1
Serrure 3 points en applique grande porte
« le: septembre 22, 2012, 10:21:04 pm »
Bonjour,
J'ai une porte d'entrée double vantaux de 250 cm et je voudrais changer la serrure
J'ai demandé des devis a des serruriers et on m'annonce des tarifs entre 800 et 2000e
Je trouve ça plutôt cher (meme si c'est les prix) et je n'ai pas les moyens de mettre cette somme. J'aimerais installer moi meme une serrure 3 points en applique. Mon problème est que je ne trouve pas de modele correspondant à la taille de ma porte (longeur des tringles max 220cm)
Avez vous des adresses, des liens internet, des conseils, des bons plans, bref de quoi m'aider à regler mon probleme ?
Merci d'avance

*

Hors ligne matounice

  • ***
  • Messages: 249
    • securisur
Re : Serrure 3 points en applique grande porte
« Réponse #1 le: novembre 02, 2012, 11:28:00 am »
Bonjour, installer des serrures sur des portes à double vantaux sous entend quand même un bon "niveau" en bricolage et un petit peu de matériel , cloche , porte cloche etc etc , calculez quand même le prix d'achat de tout ça avant de vous lancer dans ce travail , et puis demander aussi si votre assurance exige une facture de professionnel ou pas, il serait dommage que vous ne soyez pas couvert en cas de cambriolage !

Au delà de ces remarques , beaucoup de serrure sont à 2500 de hauteur max , pour une porte  double vantaux ( 2 portes donc ) il faut idéalement 2 serrures , une principale et une répétition, c'est ce qui fait grimper les prix forcément, que vous propose t'on pour 800 € comme matériel ?
Pour réduire les prix une simple serrure 3 points et deux crémones à clés pour le vantail dit fixe peuvent convenir mais la sécurité ne sera pas forcément la même ...

PS Les portes à double vantaux se trouvent souvent dans de l'ancien , et c'est portes sont sensible aux effraction par trou d'homme , pensez y aussi ...



 

Cylindres.fr, Cylindres europées, cylindres sur numéro, organigrammes de clés