FORUM DE LA SERRURERIE
Décembre 02, 2008, 03:28:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher GoogleTag Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Cylindres.fr, Commandez vos Cylindres de Sécurité par Internet, Livraison Directe
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Porte coupe feu + grille à ventelles  (Lu 1142 fois)
Brochette
Invité
« le: Mars 01, 2006, 03:30:22 »

Bonjour à tous Sourire

Je ne sait pas si les professionels s'aident entres eux sur ce forum mais je tente le coup : je doit trouver un systeme pour coupler l'ouverture d'une porte et d'une grille à ventelle ouvrante placée devant. La porte sera équipé d'une barre anti-panique (interieur) et la grille à ventelle d'une poignée (exterieur).

voir croquis

Et franchement je vois pas trop.. si quelqu'un connait un systeme du genre "biellette coulissante" pour lier les ouvrant je suis preneur

Merci Sourire
Journalisée
serrurerie Pinguet 84
Invité
« Répondre #1 le: Mars 09, 2006, 10:12:36 »

...Difficile de voir avec le shéma....mais je verrais simplement un petit rail oméga de chez Mantion 30/35, avec un chariot 235D relié à la grille...les 2 volumes seraient alors solidaires dans leur déplacement, et ce d'une manière trés solide. Par contre, l'esthetique n'est pas tout à fait au rendez-vous...!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

MesClefs.com, Vos Doubles de Clefs de Sécurité, Copie de Clés, Reproduction de Clé, Commande de clef
Commander un Double de Clé | Commander un Cylindre | Annuaire des Serruriers | Commander un Organigramme

Partenaires : FNAF