FORUM DE LA SERRURERIE
Novembre 20, 2008, 06:45:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher GoogleTag Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Cylindres.fr, Commandez vos Cylindres de Sécurité par Internet, Livraison Directe
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dépannage serrurier : 267 euros !  (Lu 1030 fois)
KurtGL
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 01, 2007, 08:03:00 »

Bonjour,

samedi après-midi, je me suis malencontreusement enfermé en dehors de chez moi. Pas d'autre solution que d'appeler un serrurier. Résultat des courses : 267 euros. Certe, je suis rentré chez moi sans aucun dégât, mais je trouve la facture plutôt salée.

Qu'en penses-vous ? Me suis-je fait arnaquer ?

Merci.
Journalisée
Serrurerie du Soleil
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 02, 2007, 11:14:04 »

Bonjour,

étant moi même aussi un professionnel, je ne peut que rester bête d'une tel tarif appliquer!!!!
certes, le samedi entraine une majoration appeler " astreinte" mais qui ne vaut pas un tel tarif !!
une porte claqué en weekend, vaut entre 110 euros et 150 euros HT grand max.....

moi même , mes tarifs pour une porte claquée dans le sud de la france ou je vis, sont de 110 euros HT....

et ben, que de voleur.....
Journalisée
Serrurerie PINGUET
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 11, 2007, 09:13:26 »

...Pareil ! Le week-end, je demande entre 110 et 123 € HT en fonction de la difficulté...
..à croire qu'ici, dans le sud, les serruriers sont plus raisonnables !  Clin d'oeil

...bon, dans votre malheur, ....le point positif est qu'il n'y a pas de dégats ! Un margoulin aurait pu vous ruiner la serrure, voir même la porte, et vous faire payer au final une méga addition !!! Pleurs
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

MesClefs.com, Vos Doubles de Clefs de Sécurité, Copie de Clés, Reproduction de Clé, Commande de clef
Commander un Double de Clé | Commander un Cylindre | Annuaire des Serruriers | Commander un Organigramme

Partenaires : FNAF