Forum de la Serrurerie
Mars 18, 2010, 07:16:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cylindres.fr, Commandez vos Cylindres de Sécurité par Internet, Livraison Directe
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: comment retrouver un code  (Lu 783 fois)
olivier
Invité
« le: Mars 29, 2007, 09:14:08 »

Bonjour, je possède un coffre fort ancien de marque Bauche. La serrure possède 4 emplacements pour changer le code et un cinquième pour ouvrir la porte. J'ai les clés mais mon fils de 4ans s'est amusé à changer le code du coffre. Il n'y a aucun repère sur les 4 emplacements. Après plusieurs essais je n'arrive toujours pas à retrouver le code donc impossible d'ouvrir. Que dois-je faire? Appeler un serrurier et dans ce cas avez vous une idée de la facture.
Journalisée
olivier
Invité
« Répondre #1 le: Mars 30, 2007, 04:26:13 »

ça y est j'ai enfin réussi. J'ai tout simplement téléphoner au service technique de chez Bauche. En fait le code était oooo donc facile à retrouver. Maintenant je cherche comment changer ce code facilement mais je n'ai pas de notice. Quelqu'un pourrait -il m'aider? Je n'ai pas de plaque signalétique sur le coffre fort mais je peut vous envoyer une photo.
Journalisée
Serrurerie du Soleil
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 02, 2007, 11:16:04 »

Bonjour,

je veux bien vous aider a modifier votre code, mais il me faudrai une photo du coffre et de la porte quand celle ci est ouverte...

Opération tres simple, mais trés délicate ....
Journalisée
Forum de la Serrurerie

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Doubles de clefs brevetées | Cylindres de Serrure | Le Portail de la Serrurerie