Serenis 710 et "verrou de condamnation de tringle"

Démarré par chris_ldv, Mars 03, 2009, 10:46:20 AM

« précédent - suivant »

chris_ldv

Bonjour,

Il me semble que les serrures carenées Sérenis 710 de Picard sont pré-équipées pour recevoir un "verrou de condamnation de tringle".

Est-il plus judicieux d'utiliser un verrou de la même marque qui s'adaptera exactement ou au contraire  de choisir une marque de verrou différente pour compliquer encore davantage le travail d'une personne mal intentionnée ?

Accésoirement je m'interroge sur l'intérêt d'ajouter un tel système sachant que j'ai déjà placé un plaque mobile verrouillée par clef magnétique qui occulte l'accès au cylindre de l'extérieur.

Cordialement,

Chris

Bernard Darmon

Vous pouvez faire poser un verrou de bloquage de la même marque, mais je vous conseille de choisir une sûreté différente que le VAK 10 gorges.
Vous pouvez ainsi choisir un verrou Picard 8 Barettes, ou Vigistar ou Picard KABA, ainsi les 2 clefs seront différentes (donc plus simple à reconnaître), et pour un éventuel cambrioleur, 2 cylindres différents à attaquer. ;)
Cordialement

chris_ldv

Bonjour,

Merci du conseil.

Coté verrou tous les produits Picard seront donc compatibles avec le carrénage et le mécanisme de la Serénis 710 ?

quid de Medecco ou Fontaine ? bien ? pas bien ? à oublier si je ne peux pas l'intégrer dans la Serenis 710 ?

Cordialement,

Chris