Porte fermée à simple tour qui s'ouvre

Démarré par K1, Mars 16, 2018, 04:32:40 PM

« précédent - suivant »

K1

Ahaha en plus c'est la Nuki que je souhaites installer en effet !  ;D ;D (d'où ma demande de debrayable).

Je suis assez conscient des risques liés à l'informatique pour le coup -contrairement à la serrurerie- c'est mon métier !!   ;D J'était "au front" lorsque Petya, Mirai et autres joyeusetés sont sorties.  >:( >:(

Pour répondre rapidement sur la serrure connectée ou le tourneur de clé connecté, je pense déjà que j'ai 1 bon million de chance de tomber face à une attaque au pied de biche ou à la perceuse plutôt que de tomber sur un hacker qui saura que j'ai précisément une Nuki et qui m'aura visé moi personnellement. Même en attaques automatisées, faut venir cambrioler ensuite. Et quand une faille est détectée sur une serrure connectée, on la met à jour  ;) .
De plus, je ne me voit pas mettre en place une telle solution sans un vrai système d'alarme, ni sans suivre les conseils que vous m'avez donné au dessus.

Bien sûr toujours en restant conscient qu'aucun système n'est infaillible, j'ai été amusé de voir qu'ici aussi on parle de "ralentir l'attaquant" ou le "décourager" sans jamais parler "d'empêcher l'intrusion".

Bref merci à vous je devrais acheter ma Volt dans la journée.

arsenelupin

Sans compter que l'on abaisse le niveau de la serrure , et en même temps , elle perd son classement assurance , si c'est une A2P  ;)