[help] serrure bloqué en position fermé sans le cylindre

Démarré par antho, Juillet 01, 2015, 07:38:54 PM

« précédent - suivant »

antho

Bonjour a tous,
Anthony, nouveau ici, j'ai besoin d'un coup de main, je ne sais pas vers qui me tourner, et j'espère poster au bon endroit.

Donc, hier soir, ma serrure me semblait bizard, j'ai changer le cylindre il y a quelques jours suite a une perte de clef. Mais j'en ai mit un de moins bonne qualité.
J'ai donc tenté de remettre l'ancien, pour voir si le problème vient du nouveau.
Une fois démonté, j'ai inséré l'ancien, mais je ne l'ai pas remonté entièrement (vis, poignée etc...) puisque ça n'était qu'un test.
J'ai claque la porte, tourné la clef sur un tour, tout fonctionnait, j'ai quitté la pièce un moment et en revenant mon fils de 4 ans était en train de jouer a mettre des tournevis et clef torx dans la serrure.
Depuis, la clef ne tourne plus entièrement, bloquage juste avant que le pêne ne bouge. Aussi bien dans un sens que dans l'autre.
J'y ai passer un moment puis AIS laisser tomber, j'ai lus des centaines de pages partout, et j'ai peur que ce que vous appeler un par attack ne se soit déclenché...
Est ce possible?
Il s'agit d'un cylindre vachette NT+ 2 étoiles. La serrure, je n'en ai aucune idée.
L'entraîneur bloque a mi course (en haut du cylindre) et j'ai bien l'impression qu'une petite pièce noir le gene.
Si c'est bien ça, que puis je faire? Je pensais disquer les 3 points en laitons et changer tout changer après.
Qu'en pensez vous ? Combien cela me couterai?
J'aimerais, si possible, éviter l'appel d'un serrurier car j'en ai un très très mauvais souvenir. Et les finances sont juste en ce moment.
Cela peut attendre 2 3 jours, je suis au rez de chaussé, je me débrouille avec la fenêtre.
Je vous remerci d'avance.