Analyse de prix devis

Démarré par ADCADAM, Juin 25, 2024, 04:53:15 PM

« précédent - suivant »

ADCADAM

Bonjour,

Hier, suite a un oubli de clef à l'intérieur après avoir claqué la porte de chez moi, j'ai appelé mon assurance qui m'a envoyé un serrurier. Celui-ci a percé le cylindre pour le remplacer.

Mon assurance a pris en charge le déplacement et la main d'œuvre, voici le reste à charge qui correspond au matériel utilisé :

FRAISE CARBURE DIAMANT - Forfait utilisation d'une fraise de carbure denture
Diamant.
145,48 € TTC

CYLINDRE Y7 - HERACLES - Fourniture d'un cylindre Y7 de la marque Heracles.
Livré avec 5 clés et carte de reproduction. 30x30.
158,13 € TTC

Après recherches sur internet, j'ai trouvé le Cylindre en question a 72 euros et les fraises carbures diamant sont à 30 euros. (je ne suis pas sur qu'il s'agisse de la même je ne m'y connais pas...)

D'où ma question : Ce reste à charge vous parait-il justifié suite à l'intervention réalisée ?
Ai-je des recours pour contester cette facture dans la mesure ou le serrurier ne m'a pas informé au préalable que cela allait couter aussi cher ? (étant à la fin du mois et étant alternant dans tous les cas je n'aurai pas les moyens de payer la facture avant deux-trois mois le temps de faire des provisions sur mon salaire...)

Je vous remercie par avance,
Adam

arsenelupin

"Mon assurance a pris en charge le déplacement et la main d'œuvre, voici le reste à charge qui correspond au matériel utilisé :FRAISE CARBURE DIAMANT - Forfait utilisation d'une fraise de carbure denture
Diamant.145,48 € TTC/ CYLINDRE Y7 - HERACLES - Fourniture d'un cylindre Y7 de la marque Heracles.