Tarif pose barre de pivotement

Démarré par erlahc, Juin 18, 2018, 11:38:33 PM

« précédent - suivant »

erlahc

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un appartement (dans lequel je compte rester un certain temps donc) et en arrivant je n'ai pas réussi à ouvrir la serrure (fermée à clé). Après avoir ouvert la porte et posé une nouvelle serrure, le serrurier m'explique qu'il faut poser une barre de pivotement car les paumelles sont usées (apparition d'une "queue de billard" lorsque la porte est fermée).

Le devis est de 500€ HT pose comprise (sans indiquer la marque ou le modèle de la barre qui est facturée 360€ HT).

Est-ce que ce devis vous semble cohérent avec les prix du marché parisien?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée,

Charles

arsenelupin

Quel a été le montant de l'intervention pour ouvrir la porte et changer la serrure ( à préciser + photos SVP des deux faces de votre porte si possible , et de la partie pivotement  ).

erlahc

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.
L'ouverture et la main d'oeuvre ont été prises en charge par l'assurance,je ne sais pas combien ça a coûté. La nouvelle serrure (marque Heracles) m'a été facturée 630€ HT.

Ci-joint des photos de la porte (qui frotte frotte effectivement et est dure à fermer).

https://drive.google.com/folderview?id=17ZrFRt4kLDbR7gUH8adqar9DHtCJpM5N

Merci pour votre aide,

Charles

arsenelupin

Le montant total de la facture va me permettre de savoir si c'est un serrurier ou un arnaqueur .

matounice

Bonjour , le prix de la barre de pivot est correct le prix de la serrure moins le message est ancien qu'en est il à ce jour ?

erlahc

J'ai juste reporté le problème et rehaussé la porte avec des bagues sur les 2 paummelles supérieures.

Le problème de porte bloquée venait en fait du système de fermeture, mal posé lors du blindage de la porte. Les gâches dépassaient du cadre et bloquaient la fermeture, je les ai déplacés et la porte ferme parfaitement.

J'envisagerai la pose d'une barre de pivot lorsque la porte frottera à nouveau et si présence d'une "queue de billard".

matounice

des rondelles vont repousser le problème mais pas le régler , la porte s'affaissera toujours hélas , essayer de faire poser cette barre de pivot mais à choisir partez sur un blindage pivotant ça réglera le pb définitivement .
Un bon professionnel vous réglera aussi la serrure par la même occasion car une serrure qui force en fonctionnement c'est souvent une clé cassé à venir , ce que je ne vous souhaite pas bien sur .
Bien à vous