Quel devis choisir.

Démarré par davidoooo, Février 01, 2014, 04:26:32 PM

« précédent - suivant »

davidoooo

Bonjour  :)

Devant remplacer une porte d'un appartement des années 70 au rez de chaussée, j'ai reçu 3 devis. J'avoue commencer à m'y perdre et avoir votre avis me serait d'une aide assez précieuse.

1 - ALIAS STEEL-S

- Bloc-porte avec son pré-cadre
- Huisserie et profil périphérique du vantail de coloris noir
- Structure blindée en tôle d'acier galvanisé 10/10 avec renfort central sur laquelle sont appliqués intérieurement et extérieurement des panneaux de revêtements lisses de base*
- Isolation thermique polystyrène
- Paumelles apparentes réglables
- Serrure à double panneton à combinaison reprogrammable avec 1 pêne haut et 1 pêne bas horizontaux
3 clés
- Seuil suisse inox
- Garnitures aluminium ton bronze ou ton argent (béquille double int. + ext. ou ½ béquille intérieure et pommeau fixe ext.
- Coeff. de transmission thermique surfacique Uw en W/(m².K) : - 1,4 avec panneaux lisses intérieurs et extérieurs 6 mm - 1,6 avec panneau int. lisse 6 mm et panneau ext. 14 mm (par ex. mouluré) .
- Serrure A2P - 1 * (avec cylindre certifié avec serrure CISA) . Essais A E V : A 2 - E 4B - V A5

2 600,00 € TTC

2 - FICHET SPHERIS S

- Serrure 3 Points certifiée A2P*
- Isolation thermique : 2,1W/m2.°C en version standard
- Bloc porte de 66mn d'épaisseur (hors décors)
- Blindage fait par superposition de couches d'acier, de grilles renforcées
- 2 paumelles invisibles intégrées au bati (Ouverture Max. 95°)
- 2 Lames anti-dégondage
- 2 blocs de 2 penes basculants à crochets
- 1 Double pêne central avec goupilles anti sciage
- Cylindre F3D avec 4 clés + Carte de propriétée
- Barre de seuil

3 390,20 € TTC

3 - TORTEROLO Série "PROTECTION"

Coupefeu EI²30 EN 1634-1, Antieffraction classe 3 ENV 1627,
Affaiblissement acoustique Rw41dB A, Tôles électro-zinguées épaisseur 10/10,
Serrure de sécurité pour cylindre à Profil Européen, Pênes profilés ayant section plus grande,
Déviateur haut et bas à un pêne plus pêne haut, Remplissage par matériaux résistants au feu,
Paumelles réglables sur les deux axes, Plinthe escamotable, Entrebâilleur, Judas panoramique,
Cadre PROTECTION en acier 20/10

2 765,94 € TTC

Mon choix irait naturellement sur Fichet malgré l'écart entre les tarifs, je ne veux pas me tromper.
Merci pour vos avis.

mathieu12

Bonsoir,
à choisir entre les trois prenez la FICHET sans hésiter.
Mais aprés il y a d'autres marques. PICARD, BRICARD, BLINDAGES DE FRANCE etc..... liste non exhaustive.
Cordialement.
mathieu.

davidoooo

Merci pour la réponse.
J'ai entre temps multiplié les devis et fouillé dans le Forum. Beaucoup d'avis contradictoires au sujet de la Spheris. Elle est en ballotage avec la EI30 de Picard du coup.

matounice

évitez la sphéris mais évitez les autres aussi  ;D