Quel bloc Porte blindée pour 1500 euros ?

Démarré par Emmanuel, Avril 03, 2007, 12:48:18 PM

« précédent - suivant »

Emmanuel

Bonjour,

Je souhaites installer très prochainement un bloc porte blindée pour 1500/2000 euros environ de budget, pose comprise.
Qu'allez vous installer ? Qu'elles les bonnes propositions du marché qualité/prix/securité ? Quelles qualités phoniques et thermiques à ce prix ? Quels accessoires (judas, etc...) ? Quelles normes anti-effractions espérer ?

On partira de l'hypothèse, où il n'y a pas de porte précédente et un espace standard parisien, soit une Largeur d'environ 1 mètre, une Hauteur de 2,6m et une profondeur suffisante pour évoluer. Je fais appel à la synthèse de toutes vos connaissances et l'exercice peut être ardue par conséquent, je vous remercie de votre aide par avance, et ne serai pas opposé à des propositions commerciales sérieuses.

Emmanuel.

Emmanuel

Bonjour,

Je suis étonné qu'il n'y ait aucune réponse, même pas un mot d'esprit sur le budget ou autre ?

Emmanuel

P15S

Bonjour,

Pour vous faire une idée, vous pouvez consulter nos offres de blindages avec serrures Vak sur :
https://www.serrurerie-on-line.com/installateurs/paris15securite/promo.html

Bien à vous

Pascal

Bernard Darmon

La plupart des partenaires confiance se trouvant sur notre annuaire pourront vous conseiller:

https://www.mesclefs.com/annuaire_pro_serrurier.html

Bien cordialement

Serrurerie du Soleil

Bonjour,

sur le marché actuel, a moins de déboursé 1800 euros pour du bloc-porte Italien qui ne vaut rien, il vaut mieux sauter le pas, et augmenter le budget
jusqu'a 2100 euros, tarif que j'applique pour des bloc-porte de marque Picard Diamant 2 avec isolation thermique et phonique....

Dans les environs de là ou je travaille , les même bloc-porte sont vendu en 2500 et 3000 euros...

Chercher l'erreur.......

gulemitch

je cite >> "ne serai pas opposé à des propositions commerciales sérieuses."

il n'est pas possible justement de repondre si la question n'est pas serieusement posée

les dimensions sont hors normes ( 2.60 de h ) ou pour le moins fantaisistes
pourquoi partir d'un budget et esperer avec celui ci avoir un descriptif sérieux ??
d'autre part cela dépend des risques vol
je considere pour ma part qu'avec ce budget et dans un quartier à risque normal , je peut fournir QQ chose de suffisant