Prix honnête ou loin de l'être

Démarré par romain45, Mai 27, 2011, 03:50:19 PM

« précédent - suivant »

romain45

Bonjour,

le mécanisme de ma serrure, une VAK - Picard - Serenis 400/410, à laché hier soir (pompe HS). Je ne pouvais plus rentrer chez moi. J'ai appelé un serrurier qui l'a forcé, a fait remplacer le mécanisme (remplacer le cylindre par un KESO), a remonté le tout et m'a demandé 1900 € (tout compris).

A votre avis, arnaque ou prix du marché ? Rien du coté de l'attitude du serrurier me fait douter de son sérieux.

Bien que je n'y connaisse pas grand chose, ca fait qd mm beaucoup d'argent.

Merci pour votre aide.

arsenelupin

Le prix de cette intervention est exorbitant,une ouverture de porte, même de nuit , par un serrurier du réseau
Points forts Fichet ( ceci est un exemple ) est, sauf erreur de ma part , en dessous des 1000 euros TTC.
Ceci comprend le déplacement , l 'ouverture , et le remplacement de la sûreté( cylindre monobloc ou "jeu" de cylindres intérieur/extérieur).De plus , si vous aviez une serrure Vak Serenis ,agrée et classée A2P une étoile , elle ne l'est plus , du fait que vous avez désormais, un cylindre d'une marque différente de la serrure( il s'agit certainement d'une Keso Heracles , ou une Keso CYC) .
Une pompe Vak ne tombe pas "en panne" du jour au lendemain.Le "dépanneur"( qui n'est pas serrurier ) , a-t il au moins regardé avec un endoscope ,l'intérieur du mécanisme , pour savoir  s'il y avait un corps étranger à l'intérieur?
A-t il regardé attentivement votre clef Vak , pour savoir si une des 10 tailles n'était pas tordue( cela arrive fréquemment , lorsque ce type de clef tombe sur du carrelage en grès ,c'est le symptôme le plus courant).
Vous a-t il demandé si une autre clef était engagée de l'autre côté de la serrure?
La porte était simplement claquée ou fermée à un tour?
Vous a-t il fait signer un "devis-facture"?
Si tel est le cas , vous pouvez le dénoncer à l'office de la répression des fraudes(contactez avant , votre assureur ).           

mondatof

Entreprise Choquet

effectivement moi ayant mon entreprise de serrurerie le prix en trop cher il vous a arnaquer