Prix abusif ou non d'un cylindre jpm keso 2000S

Démarré par sevbb, Mars 07, 2012, 09:59:04 PM

« précédent - suivant »

sevbb

Bonjour,

J'ai fait appel à un serrurier qui m'a facturée un cylindre jpm keso 2000S pour un montant de 595,40€ TTC, ce prix est-il abusif ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tomodachi

C'est à profil rond ou profil européen?

Es un produit qu'il à en stock ou il à été le chercher en urgence ?

Heure d'intervention ?

Suite à une effraction , ou cylindre défectueux ?

Détail un peu si tu peux .

sevbb

Bonjour,

C'est un profil rond, le serrurier a du aller le chercher car il ne l'avait pas sur lui mais pour ça il a facturé 1 heure de main d'oeuvre en plus, en fait j'ai une première facture pour le fait qu'il est ouvert la porte et une 2è facture pour le remplacement du cylindre. Cela est suite à un vol de clé et il est intervenu 1ère fois à 9h30 et 2è fois à 11h mardi matin. C'est surtout le prix du cylindre qui me parait cher, au total j'en ai eu pour 759,90€,

Dans l'attente de vos réponses,
Merci. 

Tomodachi

Je prend juste le cylindre , si c'est la ref ci-joint voici mon avis:

Clé 2000S   45mm Jeu de cylindres pour 3 points A2P** varié 
Le problème de la serrurerie d'urgence , c'est que pour les modèle spécifique comme le keso 2000s , les serruriers l'ont pas en stock . donc ils vont faire appel à un distributeur pro.

Circuit d'urgence :

Fabricant ---> Distributeur pro ---->  Serrurier

Circuit sur commande :

Fabricant (délais 72H à 2 semaines selon modèle ) ---> Serrurier

Donc y a un intervenant en plus soit une plus valus du produit.

J'espère que vous trouverai votre réponse dans cet argument.

Si je peux me permettre si c'est un vol de clé , faite une déclaration en gendarmerie et voir avec votre assurance si il peut  couvrir une partie de la facture.

Si c'est une perte avec Carte bleu , voir votre banque qui couvre le préjudice sur 500 € ~ voir contrat.

Astuce utile :

bien garder le N° de votre assurance pour demander conseil d'une intervention d'un serrurier ou autre agrée par votre assurance. ( bon on le fait souvent après le préjudice  :-\ )

Amicalement,

Math

arsenelupin

Le prix est correct , le coefficient est celui pratiqué par un vrai serrurier .
A titre de comparaison , une société de dépannage vous aurait compté le double , sans problème .....