Avis Serrure Héraclès Sésame Y8 A2P* 5 points

Démarré par Emmanuel, Octobre 02, 2022, 11:59:11 AM

« précédent - suivant »

Emmanuel

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? En me donnant vos avis sur le devis que j'ai reçu ci-dessous ? Ca me semble cher

Sur porte entrée
Dépose du blindage à plat
Fourniture d'un blindage type enveloppe sur mesure  avec retour côté serrure 388,00
Fourniture d'une serrure carénée Sesame Y8 A2P*  5 points de fermeture haut et bas  fournis avec 4 clés et une carte de reproduction  Couleur blanche 1 080,00
Fourniture d'une barre de seuil avec joint incorporé  de couleur marron structuré 166,00
Fourniture d'un jeu de cornière antipince 3 côtés 20 x 20 de couleur marron 188,80
Main d'œuvre: 8 heures 520,00

TOTAL HT 2 342,80
TOTAL TTC 2 577,08 €

D'autant que je trouve au lien ci-dessous (mais je ne sais pas si c'est digne de confiance) le même produit fourni et posé à 849€
https://www.tilipack.com/serrure-carenee-en-applique-heracles-sesame-y8-a2p-5-points-461.html

Merci beaucoup pour votre aide !

Emmanuel

serrurier62

Les prix sont libres mais c'est clairement très cher pour ce que c'est.

Faites jouer la concurrence.  Certains poseurs sont affiliés à une marque plutôt que d'utiliser celle d'un quincailler.

Demandez d'autres devis et revenez vers nous  ;)

arsenelupin

Pourquoi faire démonter ( dépose) le blindage actuel ?  ::)

La serrure Sesame HERACLES est en fait une Ermetis de chez PICARD , qui lui est un fabricant de serrures .
Comme le dit SERRURIER 62 , HERACLES est une marque déposée par un quincailler pro , tout comme Standers pour LEROY M ......

Quelle serrure avez-vous actuellement , puisque vous avez apparemment déjà une tôle sur la porte ? 

Emmanuel

Merci pour vos réponses ! J'en prends bonne note, elles m'aident à avancer dans mon projet.  (ma serrure actuelle est une Picard à 150€ chez Leroy M.....)
Bonne soirée !

arsenelupin

"................ma serrure actuelle est une Picard à 150€ chez Leroy M....." Citation de Emmanuel

C'est à dire ?

Nemp3

Pour la pose de cornières antipince 188€ c'est tout à fait correct.

arsenelupin