Dépannage serrurier : 267 euros !

Démarré par KurtGL, Avril 01, 2007, 09:03:00 PM

« précédent - suivant »

KurtGL

Bonjour,

samedi après-midi, je me suis malencontreusement enfermé en dehors de chez moi. Pas d'autre solution que d'appeler un serrurier. Résultat des courses : 267 euros. Certe, je suis rentré chez moi sans aucun dégât, mais je trouve la facture plutôt salée.

Qu'en penses-vous ? Me suis-je fait arnaquer ?

Merci.

Serrurerie du Soleil

Bonjour,

étant moi même aussi un professionnel, je ne peut que rester bête d'une tel tarif appliquer!!!!
certes, le samedi entraine une majoration appeler " astreinte" mais qui ne vaut pas un tel tarif !!
une porte claqué en weekend, vaut entre 110 euros et 150 euros HT grand max.....

moi même , mes tarifs pour une porte claquée dans le sud de la france ou je vis, sont de 110 euros HT....

et ben, que de voleur.....

Serrurerie PINGUET

...Pareil ! Le week-end, je demande entre 110 et 123 € HT en fonction de la difficulté...
..à croire qu'ici, dans le sud, les serruriers sont plus raisonnables !  ;)

...bon, dans votre malheur, ....le point positif est qu'il n'y a pas de dégats ! Un margoulin aurait pu vous ruiner la serrure, voir même la porte, et vous faire payer au final une méga addition !!! :'(

Oma

Bonjour,

Je poste ici puisque le sujet est plus ou moins identique...

En effet, après l'ouverture de ma porte claquée par un serrurier après 20h (Tarif: 144€) j'ai solicité mon assurance, qui me demande le détail main d'œuvre et déplacement. Mais malgré plusieurs contacts avec le serrurier je n'ai pu avoir les informations.

S'il existe des barems pour ce genre de dépannage, merci de m'en faire part.

Le serrurier à du parcourir moins de 5km (ville + péph à Lyon)

Merci

Bernard Darmon

Je pense que 144€ est un prix raisonnable qui comprend un déplacement et une heure de main d'oeuvre (toute heure entamée est due)....aprés 20h00.
Dans votre cas, c'est votre assureur qui est de mauvaise foi !  :)

Oma