Serrure 3 points VACHETTE A2P de 9 ans et 7 mois qui ne VERROUILLE plus

Démarré par fredolapin, Mai 06, 2018, 10:04:48 AM

« précédent - suivant »

1000k

Ça je comprends bien.

Mais dans cette histoire, pour le moment, personne ne sait la cause des soucis. Pas même le "docteur"...

serrurier62

Une serrure se lubrifie une fois par an et doit être bien mise en jeu.

L'un ou l'autre a pu manquer.

J'en dirais plus en ayant la serrure devant moi.

Par contre le raccourci disant que le professionnel pousse à la consommation est un peu  trop facile.

1000k

Malheureusement pour vous et pour les consommateurs, cette profession est gangrènée par des escros et des incompétants.

De ce fait, ce raccourci est souvent fait.

Ça porte préjudice aux vrais professionnels et aux consommateurs. Et c'est bien dommage...

yan83

Citation de: 1000k le Mai 07, 2018, 07:50:03 AM
Malheureusement pour vous et pour les consommateurs, cette profession est gangrènée par des escros et des incompétants.

De ce fait, ce raccourci est souvent fait.

Ça porte préjudice aux vrais professionnels et aux consommateurs. Et c'est bien dommage...
je dirait plutôt , heureusement pour ceux qui ne sont connus que par le bouche à oreille et par recommandations informelles 

pour revenir à cette serrure récalcitrante ,
-- il ne faut pas oublier que c'est " le dernier qui y mets les doigts " qui supporte la responsabilité sur une éventuelle garantie , et je comprend l'attitude de cet entrepreneur
--il ne faut pas rêver , 10 ans de garantie , c'est quand même illusoire , et de toute façon ce n'est pas l'installateur qui la prend en charge , lui ne garantie que 2 ans la mise en œuvre

arsenelupin

Je ne sais pas si c'est une illusion d'optique , mais sur la photo votre clef VACHETTE Radial (qui est introduite dans le cylindre  :o ) , semble tordue ...... ???