Quel tarif pour une serrure Securystar

Démarré par noxcaelorum, Juillet 22, 2013, 11:06:36 AM

« précédent - suivant »

noxcaelorum

Bonjour,

Un serrurier me^propose le tarif suivant pour une serrure carrénée Securystar 3L (pose comprise): 1420€ HT
+ pose d'une barre latérale de renforcement côté gonds pour 490€ HT.

Votre opinion sur ce tarif?

Merci d'avance!

serrurier62

Bonjour!

Ca me semble très cher d'autant qu'il n'y a pas beaucoup de différence de prix d'achat entre la 3L et la 5L, donc préférez la 5L avec l'option point haut et bas. Je ne peut pas vous dévoiler les prix d'achat de ces serrures et barre de pivot pour vous éviter l'infarctus   ???

Pour moins cher vous pouvez avoir la même chose avec en plus des cornières anti-pince voir une tôle de blindage...

Ne vous arrêtez pas à ce seul devis, faites en faire ailleurs pour le même matériel ou des équivalents. (il y a beaucoup de modèles de serrures dans les carénées 5 points + points haut et bas). Faites vous bien détailler ce qu'on vous propose afin de pouvoir faire des comparaisons valables et revenez nous voir après  ;)

Mais chez quelqu'un d'autre...

serrurier62

Ouch, je viens de voir que c'est du HT en plus!!!  :o

arsenelupin

100 % d'accord avec Serrurier 62 , le gars a multiplié pratiquement par 5 son prix d'achat.
Si vous n'habitez pas sur l'Ile de Ré , ou sur le Mont Blanc , faites venir les 3 serruriers les plus proches de chez vous , et nous ferons le point avec vous .
Précisez s'il s'agit de serrures A2P une ou trois étoiles .

matounice

:) A ce prix là je vous fabrique une porte en acier 20/10 sur mesures ... bref c'est cher et quitte à raboter la porte autant y poser un blindage pivotant ...mais comme déjà dit favoriser les modèles SECURYSTAR avec points haut et bas ... visiblement votre serrurier à les vertèbres plus fragiles que son porte monnaie ....

LA règle c'est comparer les devis , et comparer vraiment ...à savoir les garanties , le sérieux de l'entreprise , les options incluses etc etc ... en bon professionnel nous sommes tous capable de sortir des prix bas si besoin, mes prix ne sont pas toujours les mieux placés mais je suis sur de la qualité de mon travail , des finitions faites , du SAV ....

serrurerie bms

Bonjour je suis moins meme Artisan serrurier BMS a nanterre
une serrure securistars 5 point je la pose déplacement compris 890 euro ttc

si vous vouler plus ample de tarif sur la serrurerie je suis a votre disposition.

La Truffe

Bonsoir à tous,

Il ne reste plus qu'à espérer que notre ami et forumeur "Securystar France" va intervenir sur ce post pour mettre un peu d'ordre dans l'intérêt de tout le monde en général et de la profession en particulier.

En plus si j'ai bien compris ce que nous dit noxcaelorum il n'y aurait pas de tôle de blindage donc une faiblesse notoire dans la résistance à l'effraction sur la porte au niveau de la structure bois.

Cordialement.
La sécurité est un état d'esprit global.
"Je fais un sale métier, mais j'ai une excuse, je le fais salement" Le Voleur film de 1966.

michaelbatcom

romain.lobrati

Citation de: noxcaelorum le Juillet 22, 2013, 11:06:36 AM
Bonjour,

Un serrurier me^propose le tarif suivant pour une serrure carrénée Securystar 3L (pose comprise): 1420€ HT
+ pose d'une barre latérale de renforcement côté gonds pour 490€ HT.

Votre opinion sur ce tarif?

Merci d'avance!

bonjour @noxcaelorum j'ai pu lire votre problème et sa ma fais rire car j'ai étais dans le même problème que vous, j'ai fais appel a un serrurier et il ma fais des prix très explosif, j'ai appeler un amie qui ma conseiller de passer par plusieurs devis avant de m'engager dans quoi que ce soi ce qui a étais très fructifiant pour moi, car après étude j'ai pu voir qu'il y a des serruriers qui profite beaucoup de leur connaissances, en fin de parcoure je suis passer par un serrurier très gentille a l'écoute et très vif qui est intervenue très rapidement a un prix excellent, j'ai fais changer ma serrure après ma perte de clé et j'ai installée une serrure caréné 5 Point pour 890€ tous compris dans les deux jours après mon acceptation du devis, le service et parfais je vous conseil vraiment de juste faire une quelconque demande de devis chez ACDS il sont sur paris ver république, https://www.acdserruriers.fr/ bonne année a tous !!!! :D

matounice

oui c'est cher et pas forcément ce dont vous avez besoin ....faites faire des devis  :)