cylindre kaba matrix bien ou pas?

Démarré par silver28, Mars 02, 2014, 07:17:09 PM

« précédent - suivant »

serrurier62

Comme beaucoup de systèmes de protection "premier prix" un serrurier bien équipé n'en feraient qu'une bouchée.

Mais un cambrioleur qui ne disposerai que d'une pince et d'un tournevis serait un peu gêné.

Disons que la protection rend l'effraction plus bruyante et ça c'est toujours un plus.

La Bricard fait partie des premières poignées blindées en terme de prix tout comme la Sécumax, la Jazz ou les Hoppe Tokyo et Veronna. Elle ont le mérite d'être visuellement dissuasive à défaut d'être aussi solides que la Florence ou encore mieux la Julia 2 de chez Vachette.

silver28

en fait ce qui me fait peur c'est cette fameuse cuirasse qui protège le cylindre avec la pastille tournante,car supposont que le cambrioleur arrive a enlever juste cette partie,il aura accés directement au cylindre sans être obligé d'enlever la poignée blindé entièrement,car bien entendu le cylindre sans serrure dépasse de la porte,il est justement protégé par cette pastille tournante,après pour un premier prix je trouve pas ça donné non plus avoisinant les 100euros et le cylindre pas donné non plus et je pense quand même résistant avec ses renfort métalliques 16 goupilles,et ces normes EN1303, DIN 18252 & VdS,je suis toujours du genre a remettre en cause ce que j'ai installé,j'espere que c'est pas de la (merde) quand même...lol

arsenelupin

C'est pour ça que je préconisais la DIECKMANN !!!

En ce qui concerne la VACHETTE , ce n'est plus du tout le même prix......mais c'est le top du top en A2P ** .

silver28

pour la DIECKMANN l'entraxe de fixation était 210mm impossible de trouver du 195mm aprés rassuré moi,bricard c'est si pourri que ça?

pascal

je suis un particulier mais un particulier particulièrement particulier

mathieu12

Bonjour, voici un ordre de prix pour l'ensemble blindé JULIA de chez VACHETTE.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

serrurier62

Non la Bricard n'est pas "pourrie". Elle est juste représentative des poignées blindées "simples".

Par contre de là à faire sauter la pastille avec un gros tournevis il ne faut pas trop avoir peur. Quand bien même ils la ferai sauter il faudrait encore arriver à agripper le cylindre pour  l'arracher.

Ce qu'on veut vous faire comprendre c'est qu'il faut distinguer la sécurité de la haute sécurité.

A côté de ça je ne me rappelle plus de ce que vous avez comme serrure. C'est aussi important (voir+) que le bloc "poignée+cylindre"