Verrou activable seulement depuis l'extérieur de la porte d'entrée - Heracles

Démarré par Alex, Août 03, 2016, 11:20:36 AM

« précédent - suivant »

Alex

Je suis clairement conscient qu'un bon coup de butoir et la porte vole.... Surtout que le "trou" pour le "point bas" (enfin, là où une barre descend dans le sol quoi, je ne connais absolument pas le jargon, désolé) est fait dans du carrelage sans renfort ahah..

J'ai également pensé que la porte avait déjà été fracturée... Et en effet, même quand j'avais 12 ans je savais mieux étaler de la pâte à bois...

Mieux vaut en rire qu'en pleurer ;) Je vous remercie en tout cas pour tous ces éclaircissements. Sachant que le cylindre est fourni avec 5 clefs je vais en effet demander de le faire changer.

Pour le reste, il faut juste espérer que le potentiel voleur aura la décence de bien abîmer la porte (ou alors, il faudra repasser derrière, mais chuuuut)

arsenelupin

Le but du voleur , n'est pas d'abîmer ou non la porte , mais d'entrer le plus vite possible dans le local , choisir rapidement le plus d'objets facilement "négociables "  ( dans la mesure où le temps joue contre lui ) , et repartir . Je vous passe les détails , s'il dispose de plusieurs jours ...

Pour revenir et conclure , sur ce deuxième "soi disant " serrurier ,on peut constater qu'il est repartit , en vous laissant une plaque de propreté tenant par 2 pointes ( clous en laiton ) au lieu de 4 .
D'autre part , sur votre photo , on voit parfaitement la présence d'un vide autour du cylindre .
Même en le changeant ( hormis le fait que vous serez en possession de toutes les clefs et carte de propriété , si c'est vous qui l'achetez ....... ) , le problème de sa vulnérabilité  restera identique .

C'est vous qui voyez .

Alexversailles

Bonjour

A mon avis il faudrait tout de même contacter un XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX. Il serait préférable  de dépenser un petit somme que de subir cela tout le temps

Modération URL neutralisé

Serge80460

Citation de: Alexversailles le Septembre 14, 2016, 09:15:40 AM
Bonjour
A mon avis il faudrait tout de même contacter un XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
Modération URL neutralisé
Bonsoir,
C'est du "hard"  :D Quand z'était p'tit y'avez le carré blanc pour le XXXXXXXXXXXXXXXXXX :D :D :D
Slts
Serge

arsenelupin