Reprodution frauduleuse

Démarré par Isabelle Besombes, Juillet 13, 2012, 04:21:28 PM

« précédent - suivant »

Isabelle Besombes

Il y a peu, un homme qui me harcèle, a eu entre les mains mon dernier trousseau de clés durant 1/4 d'heure, largement le temps d'en relever les n°. Je suis certaine qu'il a fait faire des copies de ces clés (Thirard) qui ne peuvent être reproduite qu'en fournissant les cartes de propriété. Pourtant j'ai été cambriolée de nouveau il y a une semaine. Il semble ne pas savoir se servir d'Internet. Aussi a-t-il du téléphoner aux renseignements pour demander les coordonnées de Thirard. Comment puis-je avoir la preuve qu'il a bien commandé ces clés ? Je précise que j'ai changé mes barillets de porte si souvent depuis qu'il me harcèle que je pourrais ouvrir une serrurerie. Les 9 derniers barillets Thirard (dont 3 actuellement sur ma porte d'entrée de maison isolée) m'ont coûté très chers et je ne perçois que le RSA. Je ne peux me permettre de changer de nouveau mes serrures. Il faut absolument que je prouve qu'il a commandé la fabrication de mes clés. Aidez-moi.

arsenelupin

Si vous connaissez l'identité exacte de la personne qui vous harcèle , vous pouvez ( si ce n'est déjà fait ) , faire une main courante au commissariat de Police ou à la Gendarmerie .Ceci dit ( car je constate ce que vous dites , comme le ferait un agent rédigeant votre déposition ) , comment se fait-il que ayez confié vos clefs , à une telle personne ?S'il vous les a prises de force , il y a violence( il y avait-il des témoins ?) .
Certaines clefs THIRARD , sont copiables sans carte , et en l'absence de celles-ci, le demandeur doit fournir des documents officiels  .
Attention!!! il y a des cartes de propriété ( clefs brevetées ), et il y a des cartes de réapprovisionnement
(donc des clefs parfaitement copiables au modèle , ou sur numéro ). 
Vous dites également , que vous avez déjà changé 9 fois de barillets , ce qui est déconcertant .
Les avez-vous achetés , tous , au même endroit , ou à des endroits différents ?Les emballages des clefs doivent être IMPERATIVEMENT scellés .
Sauf enquête de Police , demandée par votre assurance ( au fait que dit-elle ? ) ,je doute que la société THIRARD vous donne une information aussi confidentielle .
Attention , accuser une personne de vol , ceci sans preuves ( puisque vous présumez ), est très grave .
L'accusé pourrait à son tour , vous attaquer pour diffamation .