Remplacement serrure DECAYEUX Clé plus 3 cylindres

Démarré par fleuriel33, Avril 01, 2011, 09:46:01 AM

« précédent - suivant »

fleuriel33

Bonjour à tous, je souhaiterai changer la serrure de ma petite armoire forte, et aprés avoir enlevé tous les vis, la serrure de sort pas car je narrive pas à enlever les 3 boutons des cylindres.
Merci.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Niko

Bonjour,

Depuis l'extérieur vous devriez trouvez des vis pointeau sur vos compteurs de combinaison,

Après avoir enlevé les 3 bouton moleté de votre combi, votre bloc serrure devrait pouvoir sortir
Votre cylindre (Axira) sera ensuite accessible et changeable  (Pas besoin de tous changer!)

fleuriel33

Bonjour, je pense que doit faire cela en regardant sur coté et a l'interieur , il faut donc que je tourne la molette jusqu'a voir le vis pointeau. Merci

fleuriel33

Bonsoir, il n'y a malheureusement pas de vis pointeau, même pas côté interieur, je ne sais toujours pas comment enlever ces boutons. Je reste dans l'attente d'une aide.Merci à tous.

Niko

Sur ces models , les bouton de compteur peuvent aussi être viser assez fortement
Pour les enlever : les compteur doivent être bloquer (serrure ouverte) avec une pince dévissez dans le sens inverse des aiguilles d une montre avec une pince

N'insistez pas trop (risque de casse...)

fleuriel33

Un grand merci!, effectivement, simplement vissé, j'ai pu proceder au demontage total, une revision s'imposée, il me reste plus qu faire faire un double de la clé.
Merci encore, Gilles.