Comment trouver un cylindre identique à une clé existante

Démarré par eileen, Mars 25, 2021, 12:28:04 PM

« précédent - suivant »

eileen

Bonjour,
Suite à un claquage de porte, j'ai appelé un serrurier qui m'a éclaté la porte comme un charcutier.
Je vis dans une résidence par agence. Avant ce malencontreux évènement, je n'avais qu'une clé qui ouvrait la porte et me permettait de descendre au sous-sol par ascenseur ou par les escaliers.
Depuis j'ai racheté une poigné et barillet dans le commerce donc je me retrouve avec 2 clés, une pour la porte et l'ancienne pour le sous sol.
J'ai essayé de chercher par rapport au N° de la clé mais je n'ai que E35P et le num de mon appart gravé dessus.
Y a t il un moyen de trouver un barillet qui corresponde à la clé qui me permettait à la base d'ouvrir la porte et d'accéder au sous-sol svp  ou suis je obligée de passer par mon agence et payer une blinde l'intervention ?
Merci par avance de vos réponses .
Bonne journée

wsle

Vous pouvez retrouver ce cylindre vous même si ce n'est pas un cylindre protégé en reproduction.

Essayez de trouver votre clé sur internet qu'on puisse voir le modèle, ou une photo d'un cylindre de l'immeuble. Ne prenez pas en photo votre clé ou rendez invisible ses dents, on n'est jamais trop prudent avec internet ;)

Si il est protégé, ca commencera à dépendre de plusieurs facteurs :)

eileen

Citation de: wsle le Mars 25, 2021, 12:35:00 PM
Vous pouvez retrouver ce cylindre vous même si ce n'est pas un cylindre protégé en reproduction.

Essayez de trouver votre clé sur internet qu'on puisse voir le modèle, ou une photo d'un cylindre de l'immeuble. Ne prenez pas en photo votre clé ou rendez invisible ses dents, on n'est jamais trop prudent avec internet ;)

Si il est protégé, ca commencera à dépendre de plusieurs facteurs :)

Merci pour votre réponse :)
J'ai tenté de retrouver par le net mais comme il n'y a pas le N° de la clé et seulement le N° de l'appartement et E35P, je n'ai pas assez pour trouver le cylindre qui correspond :'(
La marque c'est bricard

serrurier62

Il faudra en commander un chez Bricard avec l'aide du syndic qui a normalement conservé le plan d'organigramme.

eileen

Citation de: serrurier62 le Mars 25, 2021, 01:29:00 PM
Il faudra en commander un chez Bricard avec l'aide du syndic qui a normalement conservé le plan d'organigramme.

Super merci bcp je vais les contacter cette aprem :)

arsenelupin

Merci de retirer la photographie de la clef côté numéro ............

Il s'agit d'une BRICARD Serial S

La première ligne est le N° de l'organigramme
La seconde est le repère de porte .

Le Modérateur Principal

eileen

Citation de: arsenelupin le Mars 25, 2021, 01:35:08 PM
Merci de retirer la photographie de la clef côté numéro ............

Il s'agit d'une BRICARD Serial S

La première ligne est le N° de l'organigramme
La seconde est le repère de porte .

Le Modérateur Principal

Voilà j'ai supprimé les photos.
Merci pour les infos, j'appellerai le syndic pour voir comment remettre un barillet correspondant à la clé que j'ai.