cherche serrure avec badge ET CLEF ( = en cas de coupure de courant )

Démarré par reaverz, Novembre 15, 2010, 03:30:17 AM

« précédent - suivant »

reaverz

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un particuliers désirant équiper sa porte d'entrée d'un lecteur de badge magnétique "dit de proximité" (avec les petites clefs magnétiques rondes), et je cherche désespérément un lecteur de badge ayant un "dévérouillage" manuel à clef
( donc avec ouverture manuelle possible grace à une clef, sans le courant électrique alimentant ce lecteur de proximité, en cas de coupure de courant donc).

J'aimerai donc également savoir si cela est possible sans serrure électrique: avec serrure traditionelle? ( je ne pense pas, je vois mal comment un lecteur de badge peut faire 2 tours de clefs)

En fait, idéalement je souhaiterai garder ma serrure traditionnelle avec laquelle il faut "tourner la clef" pour ouvrir / fermer, et mettre un lecteur de badge à part sur le mur.

Pensez vous que c'est demander la lune? Merci mille fois de votre aide par avance, et désolé de ternir la serrurerie ( très ancienne) avec des problemes high tech. Bien à vous

Jean-François

Bernard Darmon

Bonjour,
Sur le site de la société TRENOIS, vous trouverez un grand nombre d'articles concernant le contrôle d'accès.
Il vous suffira de définir vos besoins:
https://www.trenois.com/controle-sommaire_version2.php
Cordialement