Attention au coup du parapluie.

Démarré par Marco, Octobre 27, 2012, 05:08:57 PM

« précédent - suivant »

arsenelupin

Si vous n'avez pas cet article , vous devez vous le procurer , car il est relativement assez complet.
Le titre : " Serrures de sûreté , en douceur ou en force , elles cèdent toujours ".
Dans cet article : 5 ème paragraphe ; "  Irrésistible , le coup du parapluie ".

Malheureusement , 9 serrures seulement ont été testées , c'est mieux que rien...... 

Marco

Bonsoir Arsenelupin,

J'aurais aimé vous faire la proposition par mp ou par e.mail mais je ne trouve pas la fonction

Serait-il possible d'échanger des articles scannés.
Voici ce que je peux, me mon côté, vous proposer.

Du nouvel Observateur
"Le coup du parapluie"

Les dossiers du Canard
"Vol au dessus d'un nid de rossignol"

Science et Vie n°6 et n°769

Moto Journal  du 13 janvier 2011
Dossier vol (sur les failles des antivols)

Revue professionnelle APS (Introduction fine discrète et malveillante)

UFC Que choisir No 904 (Juin 2012) - Test Antivol pour vélo

60 Millions de Consommateurs No 459 (avril 2011) - Cinq minutes pour éviter un vol

Sans oublier l'article dont je cherche toujours la provenance
Attention au coup du parapluie

arsenelupin

Vous n'avez pas cité l'article que je vous ait indiqué .Dois-je en déduire que vous l'avez déjà ?

A ma demande auprès du Web Master de ce site , je ne reçois plus de messages personnels ( en fait j'en recevais de plus en plus !!! je préféré faire le choix que tout le monde profite des demandes , dans la mesure où je peux , ou si je veux y répondre .....).

Post scriptum , il arrive parfois que des articles soient " pompés" par des magasines " confrères " , en les modifiant légèrement .Le titre " attention au coup du parapluie ", ne fait pas l'objet de Copyright !!!

Marco

Bonsoir Arsenelupin,

Les articles que j'ai cités ce sont les articles que je possède. C'est donc, parce que je ne lai pas, que je n'ai pas cité l'article que vous m'avez indiqué.

Effectivement l'article "Attention au coup du parapluie" et "Vol au dessus d'un nid de rossignol" ont un air de famille.

arsenelupin

Si le domaine de l'ouverture fine , vous intéresse , vous avez ce site @ : www.lockpickingfrance.org
Pas sérieux s'abstenir ...........

Marco

Bonsoir Arsenelupin,

Merci pour cette information.

Je suis un membre depuis sa création et j'ai accès à tous les niveaux.

Mon pseudo sur ce forum est aussi Marco.

Pour ce qui est d'échager des articles scannés, qu'en pensez-vous ?

arsenelupin

Je ne peux pas le faire pour l'instant .
Il va falloir attendre .

Marco

Citation de: arsenelupin le Décembre 28, 2012, 05:26:05 PM
Je ne peux pas le faire pour l'instant .
Il va falloir attendre .
Bonsoir Arsenelupin,

OK, j'attends.

Merci beaucoup.

serrurier62

Je suis justement tombé sur ce site qui donne quelques uns de ces articles.  https://www.test-serrures.org/articles.php
C'est trés intéressant, le reste du site aussi  ;)