Cherche cylindre 27,5 x 45

Démarré par Raziel18, Mai 17, 2022, 12:56:09 AM

« précédent - suivant »

Raziel18

Bonjour

Je cherche desespérément un cylindre de serrure 27,5 x 45 du côté de chez Vachette de préférences

Seulement problème je ne trouve rien en dessous de 30mm côté extérieur

Je ne me trompe pas dans les dimensions ?

arsenelupin

Quelle est la marque du cylindre que vous mesurez en 27.5 x 45 ?
Vous ne trouverez pas cette dimension chez VACHETTE ,vous devrez donc basculer sur du 30 x 45 .....

wsle

Pour un côté à 27, regardez du côté d'Abus et Evva ;)

Raziel18

Citation de: arsenelupin le Mai 17, 2022, 08:22:37 AM
Quelle est la marque du cylindre que vous mesurez en 27.5 x 45 ?
Vous ne trouverez pas cette dimension chez VACHETTE ,vous devrez donc basculer sur du 30 x 45 .....

Je n'en ai aucune idée, apposé par les anciens propriétaires..

Citation de: wsle le Mai 17, 2022, 10:08:59 AM
Pour un côté à 27, regardez du côté d'Abus et Evva ;)

Je vais jeter un coup d'oeil merci :)

Mais c'est étonnant j'avais cru lire que les modèles ne démarraient pas en dessous de 30..

arsenelupin

Généralement les 27 ou 28 mm( chez le VACHETTE Axiome ou MUL-T-LOCK interactive) sont symétriques.
Il existe aussi des 20x20 ou de 25x25 chez ABUS par exemple , mais plus c'est court , plus le cylindre est facile à ouvrir ..... >:( :(.

wsle

En france on commence à 30, en allemagne on aime bien le chiffre 27 ;) ça se fait même sur le haut de gamme.

Et par contre oui, il faut rester sur des gammes de qualité, les cylindres très courts en 4 ou 3 goupilles sont à bannir à grande vitesse ::)

arsenelupin

Oui et en Autriche ( chez GEGE groupe KABA) , ça commence à 35 , pour avoir 6 voir 7 goupilles  :o.....norme SKG sauf erreur) .

pascal

Citation de: Raziel18 le Mai 17, 2022, 12:56:09 AM
Bonjour

Je cherche desespérément un cylindre de serrure 27,5 x 45 du côté de chez Vachette de préférences

Seulement problème je ne trouve rien en dessous de 30mm côté extérieur

Je ne me trompe pas dans les dimensions ?
pourquoi cette contrainte de longueur de 27.5 ?
je suis un particulier mais un particulier particulièrement particulier

Raziel18

Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu d'autres travaux à gérer et je suis complètement passé à côté de vos réponse, merci à ceux qui ont pris le temps de répondre

Aucun soucis pour passer sur du 30x45 de mon côté mais cela incluerait d'autres achats de rosaces de protection (j'en ai déjà une mais si je prend un cylindre 30x45 on reste dans la limite de l'acceptable du pas plus de 3mm de dépassement non ?)

arsenelupin

Vous pouvez prendre un cylindre avec barre de renfort centrale .
Les garnitures blindées du milieu de gamme, et haut de gamme, possèdent des protèges cylindres télescopiques, permettant un dépassement de 15 mm .
Si vous avez une version début de gamme , avec cylindre totalement apparent, cela limite la protection ............