je cherche la marque de mon coffre fort

Démarré par jh56, Janvier 31, 2022, 11:46:17 AM

« précédent - suivant »

jh56

Bonjour,

je fait appel a vos connaissances pour retrouver la marque ou encore mieux le mode d'emploi de mon coffre électronique (voir photo)
son numéro 239087 pourra peut être vous aider..
merci par avance
jh

arsenelupin

Vous possédez la clef et connaissez le code ?
Si la clef n'ouvre pas la porte , il faut les deux conditions ....
Le code ne peut être changé que porte ouverte, et en connaissant l'ancien, autrement il ne sera pas "écrasé" par ne nouveau.

jh56

bonjour, oui j'ai la clé et je connais le code, mais je n'arrive pas a "écraser" l'ancien code. j'ai beaucoup cherché, si quelqu'un  connait ce coffre merci de me donner l'info.

arsenelupin

Porte ouverte, pênes rentrés, si votre ancien code est 12345  et le nouveau sera 67890 , vous devez taper :

R12345R67890R67980R  ( et vous entendrez 2 OU 3 bips de confirmation ) .

Procéder ensuite à plusieurs essais porte ouvert , avec le nouveau code . 

jh56

je viens d'essayer la manip mais cela ne fonctionne pas... merci tout de même
si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.

arsenelupin

Vous devez taper l'ancien code suivi de deux fois le nouveau à la file (avec la lettre R entre chaque séquence ) .

Si cela ne fonctionne pas, votre ancien code fonctionne toujours , c'est bien ça ?

Votre coffre est porte ouverte , pênes rentrés ?

Soyez précis dans vos réponses SVP ......   

jh56

oui c'est ça, j'ai tapé l'ancien code suivi de deux fois le nouveau à la file (avec la lettre R entre chaque séquence ) et ca ne change rien,  l'ancien code fonctionne toujours,  j'ai fait cela porte ouverte pênes rentrés.

Classe6

Bonjour
Remplacer les piles, c'est toujours mieux avec la bonne énergie.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...