Notice coffre-fort Verstaen

Démarré par veralinux, Juillet 20, 2024, 04:20:29 PM

« précédent - suivant »

veralinux

Bonjour à tous,
Je possède un coffre-fort Verstaen du début du siècle dernier je pense, il fonctionne à merveille, j'en connais la combinaison, bien entendu, mais j'aimerais la changer pour une combinaison qui me parle plus ( et surtout à mes enfants ). Quelqu'un saurait-il comment changer cette fameuse combinaison sur ce type de coffre ? Voici le type de coffre.
Grand Merci à ceux qui se pencheront sur mon petit problème  ;)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Pouvez-vous joindre SVP, une photographie du coffre, porte ouverte ?

En principe, il y a soit un trou pour le passage de la clef de changement de combinaison (sa pointe permet de débrayer le système) ou une pièce cylindrique fendue (un peu comme une "grosse" tête de vis).

veralinux

Bonsoir Arsenelupin,
L'un des membres de ce forum m'avait répondu et même téléphoné pour m'aider, mais les 2 indications qu'il m'avait données pour changer la combinaison n'avaient pas fonctionné car nous ne parlions pas du même mécanisme. J'avais démonté la serrure pour lui envoyer des photos du mécanisme et depuis je n'ai plus de nouvelles. Ceci dit, je comprends qu'il ait pu "saturer".... Si vous voulez les photos que je lui avais envoyées, je vous fais ça demain. Bien cordialement! @lain

veralinux

Citation de: arsenelupin le Août 05, 2024, 01:45:52 PMPouvez-vous joindre SVP, une photographie du coffre, porte ouverte ?

En principe, il y a soit un trou pour le passage de la clef de changement de combinaison (sa pointe permet de débrayer le système) ou une pièce cylindrique fendue (un peu comme une "grosse" tête de vis).