Notice + comment récupérer la combinaison de ce Fichet Bauche

Démarré par Todd, Juin 29, 2018, 03:23:55 PM

« précédent - suivant »

Classe6

Bonjour.
Un stéthoscope est un amplificateur de bruit, La combinaison émet suffisamment de bruit pour quelqu'un qui entend normalement, Le plus difficile c'est de savoir ce que l'on doit entendre, malheureusement pour vous si vous n'êtes pas du métier vous ne savez pas ce qu'il faut entendre et vous risquer de passer plus de temps qu'un épuisement.
Rare sont les combinaisons qui dépassent 10 si la combinaison est 1-1-1-1 en 15 minutes c'est réglé si c'est 11-11-11-11 ce sera plus long :oops: 
Je peux vous donner un indice, pour une recherche de combinaison C2Cp (c'est son nom) ce n'est pas l'oreille qui compte c'est le ressenti aux niveau des doigts l'ouïe est secondaire.  :wink:
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

Si les coffres-forts s'ouvraient facilement au stéthoscope,ce produit se vendrait par palettes aux particuliers.
Comme le rappelle parfaitement CLASSE6,un stéthoscope ne fait qu'amplifier un son, c'est pourquoi un cardiologue en a besoin(au passage, il en existe à "deux têtes", pour adulte et bébé).
Même en prenant un micro cravate relié à un égaliseur de fréquences, au final le résultat sera le même pour un non initié.
Les systèmes "anti tâtages" existent aussi pour ça, autrement on écrirait LEGO ou FISHER PRICE sur le coffre, au lieu de FICHET :wink:

C'est pour cela qu'il existe des produits, dont la vente est réservée aux professionnels, tels que les"épuiseurs", comme par exemple (et pour ne citer que ce revendeur):

https://www.madelin-sa.com/eboutique/outillages-coffre-fort/epuiseurs-de-combinaison/

La machine ne recherche pas "le son" à l'aide d'un micro, mais se contente "d'épuiser" les combinaisons.
L' exemple précédent étant prévu pour les serrure à monocommande "Américaines".

Classe6

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

LARD-49-25

Merci de l'éclairage, si ce n'est que comme annoncé plus haut, le mécanisme semble grippé.  vu qu'il arrive qu'un claquement se produise sans aucune intervention.  j'ai donc peur d'être déjà passé sur la combinaison, sans que cela ce débloque.  pour le tâté, ben vu le grippage aléatoire... :?

LARD-49-25

J'ai un gros doute sur le sens de ROTATION, la serrure de GAUCHE, ouvre dans quel SENS, HORAIRE, ou ANTI-HORAIRE  :|

LARD-49-25

Bonjour A tous,  :-)
Cela m'ennui réellement de l'ouvrir comme un sauvage, alors j'ai préparé un petit tableau pour noter les combinaisons que je tenterai pour m'épuiser  :evil:

comment faut il procéder, 0/1/2/3/4/5....sur chaque, ou tous les nombres dans l'ordre  sur les quatre code  0/0/0/0...0/0/0/1....2...3 etc jusqu'au million  :cry:

Classe6

Bonjour
Citationsur les quatre code  0/0/0/0...0/0/0/1....2...3 etc jusqu'au million
Il est nullement besoin d'aller jusqu'au million à 20 vous avez fait un tour complet du compteur vous êtes donc revenu à 0.
Ensuite c'est 0/0/1/0...1....2...3 Puis 0/0/2/0...1....2...3 et ainsi de suite.
Bon courage

LARD-49-25

Oki,
j'ai tenté le 0.1.2.3 sur chaque roue, cela n'as rien donné.

par contre, il était dit ici même, que les combinaisons, vont rarement au delà de 11...mon tableau ne va que jusque 11  :|

cela ne règle pas le grippage, j'espère que je finirai par le débloquer quand même, avant le découpage final.

LARD-49-25

Bonjour a tous,
donc changement de programme, mon entreprise refuse que le coffre soit mis au rebus, SANS avoir été OUVERT pour vérification.  :|
 je recherche donc une société sur secteur ANGERS, sérieuse pour un devis pour l'ouverture.
les clefs sont disponible, seul la les combinaisons, sont OUBLIEES. :cry:
c'est donc pour une ouverture PROPRE, si possible, sinon, il y aura un concours en interne pour le découpage sur site  :evil:  :roll:

arsenelupin

"....c'est donc pour une ouverture PROPRE, si possible, sinon, il y aura un concours en interne pour le découpage sur site..." (Citation de LARD-49-25)

Pour info:

https://forum.serrurerie.info/les-coffres-forts/ouvrir-en-force-un-coffre-fort-peut-etre-vraiment-dangereux/

LARD-49-25

bonjour et merci d el'information.

je dirai que si le contenu est DETRUIT, n'a aucune importance.  mais il faut être certains, que RIEN du contenus, ne soit récupérable.

je suis toutefois surpris qu'il y ai un risque amiante, ou trouver la fiche environnemental du produit, chez le constructeur j'imagine.

arsenelupin

Je ne suis pas certain que la fiche environnementale existait à l'époque de la sortie de votre coffre.
D'autre part, les secrets de fabrication sont bien gardés, ce qui est logique.
Il n'y a pas que l'amiante qui soit dangereux.

Ceci étant, ce sont surtout les risques physiques de l'opérateur, auquel il faut penser, dans un premier temps.