Notice + comment récupérer la combinaison de ce Fichet Bauche

Démarré par Todd, Juin 29, 2018, 03:23:55 PM

« précédent - suivant »

Todd

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum
Je suis complètement novice dans ce domaine, j'ai parcouru en long et en large votre Forum  et n'ai rien trouvé pour me mettre sur la piste avant de vous déranger
Je viens d'acheter une maison où il y a ce coffre Fichet Bauche
Il est ouvert, j'ai une clé pour le trou à gauche de la serrure à crans qui permet d'ouvrir et fermer les pênes correctement, par contre, il y a du scotch sur la serrure à code, je ne sais pas si c'est parce que ce n'est pas opérationnel ou si c'est parce qu'ils ne voulaient pas "brouiller" la combinaison de peur d'oublier le code. avant de faire n'importe quoi, je souhaites m'adresser aux pros, aussi, voici mes questions:
- quel modèle de coffre et serrure est-ce ? (je joins la plaque à l'arrière de la porte)
- Avez-vous une notice sur ce modèle ?
- comment "récupérer" le code existant ou RAZ le code pour en mettre un autre
- comment faire pour mettre un autre code et quels sont les possibilités

Merci pour vos retours précieux !
Bien à vous

Todd

Bonjour Serge
Merci pour ce retour
J'avais repéré cette notice C2C sur le forum, mais, sauf erreur de ma part, elle ne correspond pas (tout à fait) à ma serrure, je ne vois pas les "indices" 1 à 4 sur les schémas C2C ou C2CP
Est-ce que le chiffre 4 de la mienne tourne ( voir photo) ?
Par rapport à la documentation jointe, si c'est le même processus, comment fait-on pour connaitre le code existant ?
Je n'ai pas forcément besoin de le changer
Merci pour vos réponses
Thierry

Todd

Précision: l'arrière de la porte est également différent de la notice (voir photo)
Merci

Serge80460

Citation de: Todd le Juin 30, 2018, 11:19:47 AM
Est-ce que le chiffre 4 de la mienne tourne ( voir photo) ?
Bonsoir,
Quand je zoom, je vois ça ???
Slts
Serge

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Serge80460