fonctionnement de la serrure d'un ancien coffre Fichet

Démarré par cerbere, Février 12, 2021, 03:42:26 PM

« précédent - suivant »

cerbere

Bonjour.
Je possède un ancien coffre fort Fichet, photo jointe. Il est ouvert, il fonctionne parfaitement mais je ne me rappelle plus de son code, de la procédure d'ouverture et de modification du code.
C'est un objet de décoration mais il serait préférable de connaitre son fonctionnement en cas de manipulation accidentelle, je n'ose plus le fermer.
Merci pour vos renseignements

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Classe6

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

cerbere

Bonjour
Merci pour votre réponse.  J'ai regardé rapidement, cela ne correspond pas complétement à mon coffre, je n'ai pas de poignée, pas d'entrée à l'intérieur et pas repère T en façade. Le reste semble commun, je vais essayer de transposer cette notice à mon coffre.
Encore merci.

Classe6

Il peut y avoir quelques différences avec votre combinaison mais le principe reste le même.
Je ne vois pas de trou pour modifier la combinaison sur la face arrière de la porte à proximité des 3 trous en triangle
Une fente doit se trouver sur le boitier de serrure sur le coté opposer aux pênes afin d'introduire l'anneau de clef pour actionner le mécanisme de changement de combinaison.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...