CHANGER LA COMBINAISON D4UN fICHET

Démarré par Poi.fab, Août 31, 2022, 05:35:13 PM

« précédent - suivant »

Poi.fab

BONJOUR, j'ai acheter un coffre fort Fichet Bauche a2p Caréna 120 classe 2 E.   JIK 11328
Je peux ouvrir et fermer le coffre grâce aux clefs que le vendeur m'a fourni, sur ce trousseau, il y a un genre de petite clef rectangulaire plate.
pour ouvrir, il y a donc ces clefs, le levier de manœuvre ouverture fermeture de la porte, une roue sélectrice qui va de 1 à 4 et une deuxième petite roue au centre de la première.
Quelqu'un aurait il la notice pour que je puisse me servir du codeur. Je vous remercie par avance.
Cordialement .
F.P

Classe6

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Poi.fab

Citation de: Poi.fab le Août 31, 2022, 05:35:13 PM
BONJOUR, j'ai acheter un coffre fort Fichet Bauche a2p Caréna 120 classe 2 E.   JIK 11328
Je peux ouvrir et fermer le coffre grâce aux clefs que le vendeur m'a fourni, sur ce trousseau, il y a un genre de petite clef rectangulaire plate.
pour ouvrir, il y a donc ces clefs, le levier de manœuvre ouverture fermeture de la porte, une roue sélectrice qui va de 1 à 4 et une deuxième petite roue au centre de la première.
Quelqu'un aurait il la notice pour que je puisse me servir du codeur. Je vous remercie par avance.
Cordialement .
F.P

Bonjour, je ne vois pas l'endroit où mettre la clef sur la partie arrière , comme vous pouvez le voir sur cette photographie, pouvez vous m'aider?

Classe6

Bonjour

C'est le trou le plus haut pour introduire
Citationil y a un genre de petite clef rectangulaire plate.
la clef changeuse
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Poi.fab

Citation de: Classe6 le Septembre 01, 2022, 09:28:42 AM
Bonjour

C'est le trou le plus haut pour introduire la clef changeuse

d'accord mais que dois-je faire avec cette clef plate et les démarches suivantes qu'elles sont elles?

Classe6

Citationd'accord mais que dois-je faire avec cette clef plate et les démarches suivantes qu'elles sont elles?
Tout est indiqué dans la notice de la combinaison C2C

https://forum.serrurerie.info/notices-coffres-forts-fichet/recherche-notice-combinaison-c2c/