Outillage electrique pour l'exterieur - vos retours ?

Démarré par Sylvainparies, Aujourd'hui à 09:58:46 AM

« précédent - suivant »

Sylvainparies

Bonjour a tous,

Je sais que c'est pas directement de la serrurerie mais comme on est tous des bricoleurs ici je me dis que certains ont surement un avis. Je dois refaire tout l'outillage pour l'entretien du jardin et des haies autour de la maison.

J'hesite entre rester en thermique ou passer a l'electrique sur batterie. Le voisin m'a prete son taille-haie Bosch sur batterie et franchement le confort par rapport au thermique c'est le jour et la nuit. Moins de bruit, pas de melange a preparer, ca demarre au quart de tour.

Du coup je me suis renseigne et j'ai lu pas mal de comparatifs qui detaille bien les differences entre les gammes sans fil. Ca m'a bien aide a y voir plus clair.

Vous avez des retours sur l'outillage electrique pour le jardin ? Ca tient la route dans le temps ?

arsenelupin

"....Vous avez des retours sur l'outillage electrique pour le jardin ? Ca tient la route dans le temps ?..."

Le jardinage n'est le domaine de prédilection de ce forum, dédié à la serrurerie.
Ce type  d'outillage doit être très bien entretenu, à cause de l'oxydation.
Le thermique permet des couples importants (surtout pour le tronçonnage répétitif).
Reste aussi à considérer le prix des batteries.....