Un numéro du pavet ne marche plus

Démarré par Nova, Mai 18, 2020, 07:12:44 PM

« précédent - suivant »

Nova

Bonjour,
j'ai un Coffre Yale ignifuges (acheté il y a un an), depuis quelques jours un numéro du pavet ne marche plus (ni bip ni clignotement), malheuresement ce numéro est dans mon code donc je n'arrive plus à ouvrir le coffre.
pour information  tous les autres chiffres marchent bien.
y a t il une solution (à mon niveau) ? j'ai envoyé la semaine dernière un mail à Yale toujours pas de réponse.
Merci d'avance pour votre aide.

arsenelupin

Des photos ?
Les YALE , c'est un peu comme une CITROËN ou une PEUGEOT , il y en a beaucoup  ;)

Vous avez acheté directement chez YALE ?  ???

Nova

je l'ai acheté chez Mr Bricolage  :'(
voici le coffre

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Serge80460

Bonsoir,
Vous avez pas plus petit comme photo :o
Slts
Serge

arsenelupin

steph1624

Bonjour, si le coffre a été acheté il y a un an, il faut voir pour faire jouer la garantie

Nova

merci pour vos reponses, tous mes documents importants sont à l'interieur (dont la facture du coffre).

je ne pensais pas qu'en achetant un coffre à ce prix (censé protgeger mes documents et biens) il deviendra mon plus gros pbm

@steph1624 je souhaite savoir s'il y a une solution connue pour ce probleme, vu la situation de Covid 19 je n'ai pas pu me deplacer chez Mr Bricolage pour avoir leur avis, et discuter du pbm de la facture à l'interieur du coffre.

@arsenelupin oui c'est bien mon coffre .

arsenelupin

Je doute que YALE vous réponde directement, ou alors, la société vous dira de contacter votre revendeur.........
Un problème de clavier au bout d'un an, c'est vraiment rare, sauf peut-être,lors d' un usage intensif en hôtellerie ....

Nova

merci arsenelupin
j'ai opté pour ce modele en me disant qu'une clé est plus facile à perdre qu'un code, je n'ai visiblement pas anticipé cette situation.
j'ai effectivement envoyé un mail à YALE sans réponse pour le moment.
l'utilisation moyenne est 2 à 3 fois par mois.
je vais voir d'autres avis sur internet sinon je vais voir Mr Bricolage, au pire voir des devis pour réparation à domicile.
merci en tout cas pour vos réponses.

arsenelupin

Rendez-vous compte que votre coffre est encore sous garantie. Votre revendeur doit pouvoir être capable de vous imprimer un duplicata de facture pour le savoir.
Il doit également avoir un contact SAV pour ses produits YALE.
Qu'une touche de clavier soit HS si vite est rarissime.

SI votre code actuel est composé de chiffres répétitifs ( exemple 334445555 ) , il se peut que le clavier à membrane ait un faux contact ( il valide 44 au lieu de 444 , etc....) .
Qui va payer l'intervention si ce coffre est sous garantie ?

Nova

bonne idée pour le duplicata, j'ai payé par carte donc facile à trouver, faudra trouver la date exacte.

en entrant le code et appuyant sur n'importe quel numéro il y a un bip et un clignotement de ce numéro, mon probleme est que le 6 (en bas à gauche) ne reponds plus (ni bip ni clignotement) tous les autres numeros repondent normalement.

steph1624

Il ne faut pas hésiter d'aller chez Mr Brico..... et demander de faire marcher la garantie, appeler avant car il faut peut être amener le coffre si il est pas fixé ?

Nova

effectivement la seule chose dont je suis satisfait actuellement est de ne pas l'avoir fixé, j'ai essayé de les joindre lignes occupées ou pas de reponse.
j'espère qu'ils pourront me regler le pbm chez moi ou au moins rapidement chez eux car le coffre n'est pas vide, et je ne suis pas pret à le laisser chez eux  :-\

steph1624

L'intérêt des coffres électroniques est bien de ne pas avoir à se soucier de la clé, mais pour ma part,  il faut absolument avoir un coffre avec une serrure à clé de secours, justement pour pallier à des problèmes de ce genre