SERRURES REDONDANTES

Démarré par arsenelupin, Mars 29, 2018, 07:35:58 PM

« précédent - suivant »

arsenelupin

J'avoue que je ne la connaissais pas :
voici la "doomsday lock" DUET ROTOBOLT  de chez NL Lock   ( 4 disques ou clavier )

serrurier62

arsenelupin

S'il y a en une qui tombe en panne , c'est l'autre qui l'a remplace ..... ;)

serrurier62

arsenelupin

On retrouve fréquemment cette configuration , dans les applications militaires .On peut comprendre pourquoi . ;)

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Mars 29, 2018, 10:55:04 PM
On retrouve fréquemment cette configuration , dans les applications militaires .On peut comprendre pourquoi . ;)
Bonsoir,
Pas mal, plus de clé de secours que l'on risque de laisser enfermée dans le coffre, mais quand même une solution de secours ;)
Pas contre, les militaires, ils n'ont plus peur des codes cachés dans les serrures électroniques ::)
Slts
Serge

arsenelupin

Chez LAGARD ......

arsenelupin

arsenelupin

Pipistrello

C'est intéressant comme serrure!

Du coup, est-ce que les disques sont motorisés?
Ou alors le code électronique "prend un raccourci" pour débloquer  le pêne rétractable?

arsenelupin

Non , les disques sont "traditionnels" , le système 100 % mécanique est couplé à de l'électronique , autrement , s'il y avait eu un moteur , le risque de panne aurait subsisté  ;) il ne manquerait plus que ça !!!

En cas de "flash" atomique ( attaque nucléaire ) , les rayons gamma perturbent les composants .
Ce qui est donc inerte ( ne dépendant pas d'énergie )  , continue à fonctionner ...

arsenelupin

Code digital et biométrique ...

arsenelupin

La Safelogic de chez SECURAM SYSTEMS

arsenelupin

1000k

Tiens j'ai croisé un technicien fibre qui avait ce genre de clé électronique.
Il cherchait une boite à clés pour ouvrir une salle serveur hébergée dans notre copro.
Il est reparti bredouille, mais du coup je me suis demandé ce qu'était cette clé pas commune.