réinitialisation pour serrure numéro 1800 coffre fort Fichet Bauche.

Démarré par Foutadjalon, Février 15, 2022, 10:50:25 AM

« précédent - suivant »

Foutadjalon

Il y a bien ceci...(voir photo) je me suis toujours demandé à quoi cela servait.
Cordialement.
Florian

Foutadjalon

Photo de la pièce inconnue, morceau du ressort?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Foutadjalon

Il ne me semble pas du bon côté par rapport au ressort dont vous parlez.
Cordialement
Florian

Foutadjalon

Je suis presque certain que vous avez trouvé le problème. La question est, comment peut-on retrouver cette pièce ? Je peux essayer de la refabriquer mais j'aurais besoin de savoir à quoi il ressemble.
Cordialement
Florian

Foutadjalon

Est-ce genre de ressort?

Foutadjalon

A votre avis, quelle est la bonne référence ? (Voir photo)
Cordialement Florian

Classe6

Voila comment se présente le ressort, une corde à piano d'un millimètre fait l'affaire ( si c'est ce que vous avez utilisé pour faire les ergots il doit vous en rester)
5cm de long à 180° avec 4 spires au centre au diamètre légèrement plus grand que le piller.

L'autre ressort plat que vous présentez plus haut  sert au bon positionnement  du bouton changeur.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Foutadjalon

Vous êtes super, je vous remercie beaucoup. Je me mets en quête de ce ressort et vous tiens au courant. Cordialement, bon dimanche. Florian

Foutadjalon

Bonsoir, j'ai reçu mes ressorts. Le diamètre est un peu trop large, mais cela fonctionne. Je vous remercie infiniment pour votre patience et votre savoir. J'aimerais savoir qui se cache derrìère un tel savoir mais je crois que je n'en n'ai pas le droit.
Il me reste un deuxième coffre bloqué au niveau du bec de canne qui ne se retracte pas, la porte étant fermée, j'avais ouvert un sujet à cet égard. Le problème fait suite à une chute face avant. Un élément du mécanisme a du se déloger? Désaxer ?  Je crois que la meilleure solution est de limer le bec de canne depuis l'arrière, j'ai déjà fait deux trous et peux introduire une caméra endoscopique. J'avais essayé toutes vos solutions mais sans succès.
Cordialement
Florian