Coffre Ed Fossier ouverture

Démarré par N.a, Avril 12, 2021, 11:48:17 AM

« précédent - suivant »

N.a

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un coffre Ed.Fossier il m'a l'air ancien avec une serrure centrale est quatre cylindre autour qu'il faut tourner en guise de code tout à l'air de fonctionner parfaitement tout tourne arrive bien en buté quand on les tournes à gauche  j'ai 3 clés là clés centrale ( La plus grande ) une petite clés pour je pense un compartiment à l'intérieur est là clés en pointeaux pour réinitialiser le code (enfin je crois )
La plus grande clés à un numéro qui correspond bien au code inscrit sur la serrure le gros soucie que j'ai est que le code qu'on m'a fournie avec le coffre n'est pas le bon l'ancien propriétaire ne l'avait jamais essayé il été dans une maison de notaire qu'il a acheté et le coffre était ranger dans le garage depuis 12 ans donc impossible de contacter le propriétaire initiale qui a laissé un code avec le coffre mais qui ne fonctionne pas à mon grand désespoir je voulais savoir si quelqu'un savais des choses sur ce coffre car impossible de trouver de la doc ou si quelqu'un pourrais m'aider pour l'ouvrir
Car je n'est pas envie de l'abîmer ni de le jeter
Si quelqu'un pourrais m'aider
Cordialement
Nelson

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Classe6

Bonjour
Cas classique.
Vous allez devoir passer par toutes les combinaisons en commençant par 0-0-0-0 et avec un peu de chance il s'ouvrira avant que vous n'affichiez 19-19-19-19.
n'oubliez pas de donner un coup de clef dans la serrure centrale à chaque incrémentation d'un chiffre.
Bon courage
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

Photo déplacée et sujet doublon supprimé
Le Modérateur

arsenelupin

Avant de vous lancer dans l'épuisement des combinaisons , Il faudra penser à lubrifier , tout d'abord,la partie "serrurerie" , car tout ça m'a l'air bien rouillé  :o ;)