Que pensez-vous de la marque Gardall?

Démarré par laurent83, Décembre 14, 2017, 02:50:37 PM

« précédent - suivant »

laurent83

Bonjour,

Je suis intéressé par installer un coffre-fort dans notre appartement et donc je me suis renseigné auprès d'un serrurier local.
Celui-ci m'a parlé de cette marque Gardall, dont il mentionne également sur sa page de coffre-fort (serrurier-secours.ch/coffre-fort).
Mais apparemment il s'agit d'une marque américaine.

Qu'en pensez-vous?
Avez-vous peut-être d'autres suggestions de marque?

Merci

arsenelupin

https://www.gardall.com/

Vous ne précisez pas le type de coffre-fort recherché et ce que vous désirez protéger .
De plus , pourquoi acheter un produit Américain sur un site Suisse ?
Il y a de très nombreux fabricants de coffres-forts en Europe  ;)

Vous avez fait des recherches près de chez vous ?

Pipistrello

Bonjour Laurent 83,

Citation de: laurent83 le Décembre 14, 2017, 02:50:37 PM
Bonjour,
Je suis intéressé par installer un coffre-fort dans notre appartement et donc je me suis renseigné auprès d'un serrurier local.
Qu'entendez-vous par serrurier local? Dans quelle région êtes-vous?
Je suis curieux de savoir comment vous avez connu ce serrurier... :-D

arsenelupin

"Bonjour,Je suis intéressé par installer un coffre-fort dans notre appartement et donc je me suis renseigné auprès d'un serrurier local.Celui-ci m'a parlé de cette marque Gardall, dont il mentionne également sur sa page de coffre-fort (serrurier-secours.ch/coffre-fort). Mais apparemment il s'agit d'une marque américaine.
Qu'en pensez-vous?Avez-vous peut-être d'autres suggestions de marque?" ( Citation de laurent83 ) .

Et donc ?  ??? ??? ???

Pipistrello

Citation de: arsenelupin le Janvier 03, 2018, 01:28:08 PM
Et donc ?  ??? ??? ???

Je ne pense rien de la marque Gardall, mais voilà ce que je pense de cette entreprise:

ça me semble tout simplement un placement publicitaire d'une boîte inconnue au bataillon des serruriers; la centrale téléphonique classique qui fait de tout, mieux que tout le monde, moins cher, et plus rapide que les autres... et niveau service après-vente, impossible de trouver une adresse physique, un numéro SIREN, un contact...
Le genre d'enseigne qui gangrène le métier et qui mange à tous les râteliers pour drainer des clients et qui vomit ensuite dans tous les râteliers après avoir accompli son méfait.
A éviter...

Alors, je repose la question à Laurent83:
Qu'entendez-vous par serrurier local? Dans quelle région êtes-vous?
Je suis curieux de savoir comment vous avez connu ce serrurier...

arsenelupin

Pardon , je n'ai pas précisé :

"Et donc ? " était pour Laurent 83  ;D ( qui a posé sa question le 14 décembre dernier ) .

Pipistrello

J'avais bien compris, Arsenelupin!
Je rajoutais de l'eau à ton moulin: avec ce qu'il a plu depuis hier, il fallait bien caser l'eau quelque part!  :D :D

arsenelupin

OK  ;) sauf erreur , CHUBB  appartenait au groupe GARDALL ( mais je ne sais pas si c'est le même GARDALL ) , avant d'avoir rejoint GUNEBO .

Maintenant pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? ( je rejoins le sujet initial  ;D qui est une question , dont les réponses ne plaisent pas apparemment . Il est vrai que sur ce forum  , c'est parfois du brut de fonderie  ;) ) .

arsenelupin

Deux exemples de parois défensives chez ce fabricant : 

Par contre , plus de nouvelles de Laurent83 .............. ::)