Procédure d'ouverture

Démarré par Lionel.lacouche, Janvier 01, 2014, 02:55:44 PM

« précédent - suivant »

La Truffe

Citation de: Lionel.lacouche le Janvier 04, 2014, 08:27:00 AM
Bonjour,
Encore une fois, je suis désolé, étant moi même professionnel, et rassurez vous je sais ce que c'est de tirer la langue, je trouve cela trop cher d'ouvrir un coffre à ce tarif la, encore une fois lorsque l'on a la combinaison et les clefs!!!!!! Il n'est nullement question de le forcé!!!! D'autre part ce coffre fonctionne parfaitement, il était ouvert avant que je le ferme, pour vérifier son bon fonctionnement. Enfin, la condition, je dirai primordial, vue avec l'ancienne propriétaire, pour que je prenne ce coffre c'est que j'arrive à l'ouvrir, donc pour l'instant il n'est pas question de le faire retraiter.
Et encore une fois, je ne suis pas contre l'idée de payer, mais tout à une juste valeur...
La propriétaire revient prochainement, donc oui je vais lui demander...  :)
Bon week end et bonne journée à tous.
Cdlt
Lionel

Bonjour à vous,

Je vous comprends, et si j'étais à votre place j'aurais la même réaction que vous :(.
Mais j'en appelle à Monsieur de la Palisse : "Si le coffre-fort avant d'être fermé était ouvert aujourd'hui il est fermé." Et le problème est bien là.
A titre pédagogique et au risque de redites sur le Forum : pour tester le bon fonctionnement des serrures d'un coffre-fort on le fait plusieurs fois et porte ouverte.

Vous allez y arriver j'en suis sur avec l'aide de son ancienne propriétaire. Tenez-nous informé.
Je reste à votre disposition pour le modèle exact de ce coffre-fort avec soit la référence soit les dimensions et poids.

Bon week-end.
Cordialement.
La sécurité est un état d'esprit global.
"Je fais un sale métier, mais j'ai une excuse, je le fais salement" Le Voleur film de 1966.

arsenelupin