Problème combinaison EGIDE 9

Démarré par Summum, Septembre 08, 2020, 03:47:35 PM

« précédent - suivant »

Classe6

Bonsoir
J'ai des doutes pour la lecture endoscopique sur un coffre emmuré.
Un endoscope peut laisser voir à 90° (rarement plus) c'est pourquoi sur un coffre classique on perce sur le dessus ou les cotés
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

eudia

Bonjour à tous,

Un vidéoscope articulé pour une vision "rétro"

Summum

Effectivement,  merci pour l'information.
En revanche je comprends donc que ça ne choc pas que l'on me propose uniquement une ouverture avec endoscopie.
J'avais compris que on pouvait arriver a trouver la combinaison sans démarche intrusive.
Ca existe ou pas vraiment sans endoscopie sur une EGIDE 9 ?

Dans contacts dans la région de Marseille ?

C2CP

Le "tâtage " des combinaisons 3 compteurs, 4 compteurs, C2C, C2CP (EGIDE)
était le BA /BA dans l'ex Grande Maison ! Les temps changent ;
Cordialement

Classe6

Bonsoir

CitationUn vidéoscope articulé pour une vision "rétro"

Pratique, mais à condition d'avoir assez d'espace pour le retour d'angle du videoscope mais sur Egide il y a 4 mm max entre le foncet et le 2éme pêne à barbe qui passe sur la C2cp.
Ne reste que le tatage, l'épuisement ou le perçage.

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

eudia

Bonjour à tous,

Et si on traverse toute la porte pour visionner par l'arrière ...

Petit Jean

Sans oublier la maladie des combinaisons chipe et fauche ( rochet cassé )  :-[
Je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui puisse vous assurer une ouverture par tâtage, il y auras toujours une 'réserve'   :-\

arsenelupin

...........Un vidéoscope articulé pour une vision "rétro" ( Citation de EUDIA ) .

Vous pouvez voir à l'oeuvre ce vidéoscope articulé ,(entre autres) dans le film THE ROCK (avec Sean CONNERY , Nicolas CAGE et Ed HARRIS) , utilisé pour "visiter" l'ancienne prison d'ALCATRAZ ....

Un film assez couillu , peut-on dire  ;)

Petit Jean

En espérant ne pas vous froisser mon chèr 'Arsenelupin' mais comme je dis à mes clients, nous ne sommes pas au cinéma !  ???
Sean c'est une connerie comme dirais les inconnus  ;)
Nicolas est dans sa cage  ::)
Quant à Ed à ris  ;D

arsenelupin

"En espérant ne pas vous froisser mon chèr 'Arsenelupin' mais comme je dis à mes clients, nous ne sommes pas au cinéma !  " ( Citation de Petit Jean )

Je parlais du "vidéoscope articulé " au cinéma effectivement , non de la possibilité de l'utiliser dans cet Egide  ;)

Autrement , pour "charrier" les acteurs, c'est  ici  >:( ;D:

http://forum.cineastes.com/

Summum

Alors moi, je vous avoue pour mon problème d'étude je cherche plutôt qq 'un type Charlize Theron dans "The Italian job".
Le tatage et bien plus encore :-)

arsenelupin

" Alors moi, je vous avoue pour mon problème d'étude je cherche plutôt qq 'un type Charlize Theron dans "The Italian job".
Le tatage et bien plus encore :-) " ( Citation de Summum) .

Oui le titre Français , est "Braquage à l'Italienne" .

Je crois qu'il doit être très difficile de se concentrer sur une combinaison de coffre fort en présence de Charlize Théron .
Je préfère de loin la combinaison qu'elle porte sur la pub DIOR .............. ;) 8)