Problème sur coffre fort HAFFNER N° 9 / présentation

Démarré par Mat68, Mars 09, 2019, 09:41:44 PM

« précédent - suivant »

Mat68

Bonjour

Voilà je me présente Matthieu et nouveau propriétaire d un coffre fort haffner n9 .
Je l est récupérer d un veille hôtel qui a fermer je l est restaurer ... si l'on peut dire mais je me retrouve avec un problème ... ???

Il est plus ou moins comme je le voulais la porte s ouvre et ce ferme le code fonctionne tout est niquel ou presque .

L orsque je  laisse la porte fermer pendant quelques jours sans l ouvrir et bien c est une vrai épreuve de force que d y arriver mais pourtant pas de poins dur ... et quand je la ferme la porte c est vraiment avec 2 doigts mais pour l'ouvrir .......... j ai penser à un hamat de poussière ou à une graisse ( wd 40 ) qui si elle stagne ferais étais ventouse ou je ne c est quoi mais toujours est il
Facile à fermer et presque impossible à ouvrir ...si avec la ventouse des toilettes  :'(

arsenelupin

Est-ce que le coffre est bien de niveau ?  ;)
S'il est penché en arrière , le poids de la porte est plus difficile à tirer qu'à pousser :o .surtout si elle fait 150 kg ......
Nettoyez bien le tour de porte et son cadre 8) .

Des photos ? ? ?  :P

Petit Jean

Si la porte est affaissé, elle pourrait très bien ce fermer aider par son propre pois et très dure à l'ouverture.
Pouvez-vous poster quelques photos  ;)