Coffre Fort Fichet Bauche (gamme BAR). J'ai les clés mais pas le code

Démarré par nabileo, Juillet 29, 2015, 11:25:36 AM

« précédent - suivant »

nabileo

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un local avec un coffre fort Fichet Bauche (ancien modèle, années 70, je crois que c'est la gamme BAR). Il dispose de 4 tubes à clé et un emplacement à clé. J'ai une clé, mais l'ancien proprio m'assure qu'il n'a pas les codes (lui même ayant acheté les locaux avec ce coffre sans code), il m'assure par ailleurs que le coffre est vide.
Je voudrais bien utilisé ce coffre. Mais je n'ai aucune idée de la manière dont on peut ouvrir ce code. Quelqu'un peut-il m'aider svp? (budget limité, si ceci coute cher, je préfère abandonner).
Merci d'avance pour votre aide!!
Merci
N

arsenelupin

Coûte cher ......c'est à dire ?
Si un pro passe chez vous ,pour faire ce genre de travail , cela ne vous coûtera certainement pas
100 euros TTC ......

gros

à tout hasard, avez vous essayé de tourner les compteur vers la gauche jusqu'à la butée
Concernant les pros, tout dépend de votre région de résidence

nabileo

Bonjour, Oui j'ai tourné les 4 compteurs vers la gauche jusqu'à la butée, puis essayé de tourner la clé dans le 5ème tube de clé, mais sans succès
Je suis dans l'eure et loir (28), limite les yvelines (78).. je crois d'ailleurs que je déplacer le coffre dans une camionnette (on a un chariot élévateur 2,5T)

arsenelupin

Vous avez ASBP à Versailles . POINT FORT FICHET depuis une trentaine d'années ( ouvert en Aout ? ) .
GEOMS à Montreuil , peut se déplacer ( permanences toute l'année ......) .