pile hs et cle perdue COFFRE DE SECURITE A CODE DIGITAL REF : 080836 - 200 X 310

Démarré par olivelaub, Mai 14, 2020, 07:15:25 PM

« précédent - suivant »

olivelaub

Bonjour,
j ai achete il y a 10 ans une maison avec un coffre dans le mur qui marchait tres bien. surprise impossible de l'ouvrir aujourd'hui , les piles sont HS ce que je viens de comprendre en lisant la notice trouvee sur internet. Les piles sont dans la porte interieure et je n ai jamais eu la cle . que faire pour recuperer les choses a l interieur ?

steph1624

Bonsoir, des photos nettes de la porte de votre coffre car il en existe des centaines, voire plus 🤔😕😉

Serge80460

arsenelupin

" ........Avez vous contacté le fournisseur, il pourrait peut-être vous refaire une clé selon le numéro " (Citation de Serge)

Selon le numéro de quoi ?  ???

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Mai 15, 2020, 01:29:13 PM
" ........Avez vous contacté le fournisseur, il pourrait peut-être vous refaire une clé selon le numéro " (Citation de Serge)

Selon le numéro de quoi ?  ???

Bonsoir, Arsenelupin,
Le numéro des clés qui doit être inscrit, soit sur une étiquette collée autour du cylindre de secours, soit gravé directement sur la face avant du rotor du cylindre de secours  ;)
Slts
Serge

arsenelupin

Si c'est écrit sur une face visible, un vilain garçon ;) pourrait commander une clef à l'insu d'un autre utilisateur  :o :o :o........ce n'est vraiment pas de la sécurité  >:( :(......... ;D ;D ;D

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Mai 15, 2020, 07:34:26 PM
Si c'est écrit sur une face visible, un vilain garçon ;) pourrait commander une clef à l'insu d'un autre utilisateur  :o :o :o........ce n'est vraiment pas de la sécurité  >:( :(......... ;D ;D ;D
Bonsoir,
Oui, mais ce coffre est-il un produit de sécurité  ::)
Et pis, pour ce type de coffre, le"Vilain Garçon", va voir son agriculteur, et achète une "Patate"  ;) ;D ;D :)
Slts
Serge

steph1624

arsenelupin

wsle

Si la patate est cuite c'est cuit pour sauver le contenu du coffre :-[
plus qu'à faire le gratin (pas trop liquide) et en remplir le coffre par un trou percé jusqu'à ce que la pression du gratin enfonce l'interrupteur dans le coffre..

steph1624

Pour ma part les nouvelles de l'île de ré ou de Noirmoutier sont délicieuses 😛

arsenelupin

Nous attendons toujours les photos du coffre ....................... ::)