PHOTOS CONTEMPORAINES INSOLITES DE COFFRES FORTS ......

Démarré par arsenelupin, Mars 02, 2018, 08:18:55 PM

« précédent - suivant »

La Truffe

Bonjour à tous,

On n'est déjà plus vraiment dans les photos contemporaines de coffres forts, quoi que le mot contemporain convienne bien à certains  ;D
Toujours pour les amoureux ou les passionnés le "Rivet-Grip Steel de 1924" que l'on retrouve notamment comme armature des parois dans la chambre forte de la Réserve Fédérale de Cleveland à la porte forte célèbre.
C'est ici : https://archive.org/details/TheRivet-gripSystemOfBankVaultReinforcementHandbookOnTheDesignAnd
et ça se charge très bien en.pdf avec quelques manipulations.

Bien cordialement à tous.
La sécurité est un état d'esprit global.
"Je fais un sale métier, mais j'ai une excuse, je le fais salement" Le Voleur film de 1966.

La Truffe

Et pour être dans le moderne : la société Armouring Steel Products  qui semble très liée à un certain Gunnebo.
Le site est ici : http://www.armouringsteel.com/index.php

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
"Je fais un sale métier, mais j'ai une excuse, je le fais salement" Le Voleur film de 1966.

La Truffe

Porte forte anonyme d'une marque inconnue et totalement impossible à identifier.;)
Mais bon, ça a l'air du sérieux comme dirait Arsène.

Classe6

Bonjour.
En même temps BdF n'a pas 50 fournisseurs😉
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

Porte forte HUNAN JINZHENG Technology .......... :o   

La Truffe

La Truffe

pascal

je suis un particulier mais un particulier particulièrement particulier

arsenelupin

arsenelupin

:o ;)

arsenelupin

Livraison uniquement lorsque le ciel est bleu .............. 8) :o

Oliv

steph1624

Impressionnant. Quelle épaisseur de porte ?
Il faut vraiment de grandes poches😀