Petit Coffre BAUCHE serrure à combinaison invisible 1927-1939

Démarré par pierre222, Août 15, 2018, 03:27:12 AM

« précédent - suivant »

pierre222

Citation de: arsenelupin le Août 17, 2018, 10:47:48 AM
Le symbole choisi par Nicolas BAUCHE est entre autre , un animal mythique ( elle renait de ses cendres , tout comme le phoenix , nom que l'on retrouve dans le monde de la sécurité incendie ) .
Ce coffre est ignifuge , mais à l'époque , il n'existait pas vraiment de test officiel certifié par un laboratoire.
Depuis les années 80 du siècle dernier (  ;) ) les coffres forts et armoires fortes ignifuges papier ou DATA , sont testés et classés ( de 30 minutes à 2 heures ) .
Ce CF semble être très propre . Les médaillons cache entrées de clef / compteurs / coffre , une fois parfaitement décapés , donneront un cachet certain à ce petit BAUCHE . ;)

TOP ! merci

par contre je garantie qu'il fait bien plus de 90kg ahaha

et le miens fait 50x40X50  ??? :o

arsenelupin

Si vous rangez des ROLEX , des lingots d'or ou des liasses de billets de banque , ne craignez rien . Ce genre d'objets n'abîme pas le velours ou le cuir ( en général on les pose délicatement  ;) ).

Plus sérieusement , pensez que garnir de cuir , l'intérieur d'un CF , sous entend que vous devrez y mettre un absorbeur d'humidité  8).

arsenelupin

pierre222

oui l'idée étant de posé mes montres et le reste dedans sans les abimés justement je veut tout de même y mettre une espèce de suédine ou tissus type table de jeu.

Le cuir serai sur la face supérieur de l'extérieur du coffre dans idée du coffre que tu a envoyer, meme en les posant délicatement vu le prix des articles je prefaire être serin ahaha

arsenelupin

Attention , bien que ce coffre fort ait été en excellent produit à sa sortie , tout comme pour le feu , les coffres forts modernes sont classés par valeurs assurables ( de 5000 à 300 000 euros ) .
Votre coffre n'est bien évidemment pas pris en considération par un assureur (si toute fois vous désirez déclarer vos valeurs).
Quoiqu'il en soit ,elles seront certainement mieux protégées dans votre BAUCHE , plutôt qu'à l'intérieur d'un meuble IKEA  fermé à clef  ;)

Fixez bien le CF sur un sol ou contre un mur en béton .