Perdu combinaison verrou Sargent & Greenleaf 6642

Démarré par sk, Mars 22, 2017, 07:26:25 PM

« précédent - suivant »

Classe6

Bonsoir
Je ne suis pas totalement d'accord Arsène.
La combinaison à disques est prévue pour fonctionner dans toutes les positions, c'est pourquoi la clavette à 4 positions possible,
si le ressort du mentonnet n'est pas cassé elle fonctione dans tout les sens.
Par contre sk à contacté Chubb safe, quand on sait que Chubb fait partie du groupe Gunnebo, à moins que... Chubb safe.UK ??? en anglais??
Reste à regarder la 1ere scène de" the score" assez réaliste, pour une fois la combinaison ne fait pas tic,tic,tic. ;)
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

"Bonsoir, Je ne suis pas totalement d'accord Arsène.
La combinaison à disques est prévue pour fonctionner dans toutes les positions, c'est pourquoi la clavette à 4 positions possible,si le ressort du mentonnet n'est pas cassé elle fonctione dans tout les sens." ( CITATION de CLASSE 6 ) .

Oui d'accord , mais à plat , j'aime pas trop .......à cause , justement , de ce ressort de rappel  ;)
Les probabilités sont très faibles , certes , mais c'est un risque à éliminer .
La combinaison actuelle s'est peut-être "décalée" d'une demi graduation ou plus , pendant une déménagement brutal .

J'ai déjà vu des CF posé à plat , mais là , c'était pas pour chercher une combinaison  ;) :o   

arsenelupin

CHUBB n'était peut-être pas au courant que le coffre était à plat ....sorry Sir  ! ! ! ;)
je me suis un peu emporté .....  8)

Sur certains CF "sous plancher " , genre CHURCHILL , il y a effectivement des versions à serrure à disques .
J'ignore si le ressort de mentonnet est "extra renforcé " ( comme sur certaines serrures de bâtiment ) .
Je l'espère pour les propriétaires ....idem pour l'étanchéité :o .
Il faut toujours prévoir le pire dans le domaine de la sécurité ( autant que possible )  ... :D

sk

Voilà j'ai réussi ...

Bon pour aider les prochaines personnes intéressées. Voici où trouver les informations pour cracker un verrou Sargent & Greenleaf de type 6642 :

MODERATEUR : pas de démo de cracking de picking ou de hacking sur ce forum .  ;)