ouvrir un coffre scmr laser system

Démarré par sylla59, Mars 07, 2018, 12:02:00 AM

« précédent - suivant »

arsenelupin

De quelle butée parlez-vous? :?
Une fois les deux tours de clef effectués, vous ne pouvez pas tourner plus loin....

Daniel

Classe6

Bonjour.
Si c'est bien un coffre SCMR à combinaison mécanique et clef double panneton et que vous avez tourné 2 tours vers la droite et que la clef est en butée vous êtes donc en fin de course, le coffre est logiquement ouvert, il reste à tirer sur la clef pour ouvrir la porte.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

Ou alors la porte est affaissée, même si chez STARK la découpe de celle-ci est exécutée dans la masse au LASER.
Si c'est un grand gabarit , ce n'est pas évident de la soulever , ou alors collez une ventouse à déboucher les éviers (certaines ont une capacité de 80 kg), et utilisez la pour soulever et tirer sur la porte.

Daniel

Bonjour,
Merci de la réponse. La description correspond exactement à mon coffre. Pas d'ouverture en fin de course. J'ai l'impression que le mécanisme n'entraîne pas tous les quatre pênes

Daniel

Impossible de coller une ventouse (de WC ou de vitrier), la surface n'est pas lisse mais granitée.

arsenelupin