Ouverture impossible coffre BURG WACHTER - mauvaise foi de l'entreprise

Démarré par David125, Mai 07, 2015, 11:00:21 AM

« précédent - suivant »

Petit Jean

Avant de faire intervenir "chipe et fauche", envoyez des photos...

David125

Citation de: arsenelupin le Mai 19, 2015, 01:28:46 PM
BURG WACHTER n' a pas un service d'ouverture attitré ? Pourquoi mandater FICHET ?

Euh ? BURG WACHTER ne reconnait pas sa responsabilité, je ne suis pas touché par le syndrome de stockholm bien au contraire, tous mes collègues de travail sont avertis sur le comportement de cette sociétè et je ne risquerai plus à travailler avec cette socièté.

David125

Citation de: arsenelupin le Mai 18, 2015, 01:32:12 PM
Petit Jean veut dire , que si vous démontiez le capot ( le carter cachant la partie serrurerie du coffre ) , du deuxième coffre identique à celui de ce sujet selon vos dires , nous pourrions éventuellement donner notre avis .

Vous voulez que j'abime le 2ème coffre qui fonctionne bien ? je ne comprends pas la démarche ? A la rigueur je peux sur le 1er....mais sur celui qui fonctionne ???

David125

Citation de: Serge80460 le Mai 07, 2015, 09:39:33 PM
Bonsoir,
Avez vous essayer de :
1/ Retirer les piles
2/ Appuyer sur les touches du clavier pour vider le courant résiduel ;)
3/ Remettre des piles Neuves de très bonnes qualité (Energizer, Duracell, ....)  8)
4/ Refaire un essai
Slts
Serge

Je viens de faire cette procédure et malheureusement cela n'a rien changé.

J'ai pris de nouvelles photos du comportement de l'appareil.

Voilà l'affichage que j'ai sur le coffre en panne quand je rentre un bon code ou un mauvais :  JPG "répéter la procédure"

De même sur le coffre en panne, le menu fonctionne et j'ai pu regarder la version du logiciel : JPG "info coffre en panne" à comparer avec le coffre qui fonctionne normalement : JPG "infos sur coffre qui fonctionne"

Pour le coffre en panne, SNA n'a que des zéros .....ce qui n'est pas le cas pour le coffre qui fonctionne encore.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

David125

Pour compléter le tableau, et cette fois pour le coffre qui fonctionne :

Voilà ce qui se passe lorsque je rentre mon code admin : JPG "code bon coffre qui fonctionne"

Ce qui se passe lorsque je rentre un mauvais code : JPG " code erroné coffre qui fonctionne"

Et l'intérieur de la porte (que je ne vais pas ouvrir ce cache, je n'ai pas de compétences d'ouverture de coffre...) ainsi qu'un cable métallique au-dessus de la porte (les 2 dernières JPG)

Edit : pour ceux qui on l'œil averti, j'ai changé les piles du coffre qui fonctionne encore, l'affichage indiquait pile faible et cela se voit sur le comportement de l'éclairage de l'affichage qui scintille ou rapide clignotement. Visiblement ce produit gère très mal les piles faibles.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

gros

concernant le démontage de la plaque arrière du coffre ( le foncet) cela n'abimera pas le coffre
Par contre cela permettra à un éventuel serrurier de voir où est le verrouillage, et peut être ouvrir ce mamtériel avec un simple petit trou
Si votre coffre est "électronique, il n'empêche que le verrouillage réel s'effectue mécaniquement ( électro aimant ou moto verrou) dans votre cas, vu qu'il y a une poignée il y a de fortes chances que ce soit un électro aimant, ( ça coute moins cher) ;)

arsenelupin

A gauche de l'étiquette adhésive jaune indiquant la présence d'un câble délateur , il y a un cercle métallique .
La notice indique-t-elle qu'il s'agit d'un bouton de remise à zéro ? ( RESET ) .
Pouvez-vous faire un gros plan sur les deux plaques signalétiques ?