ouverture dun coffre fort electronique

Démarré par andre, Novembre 19, 2013, 09:28:43 AM

« précédent - suivant »

arsenelupin

Je n'avais vu la photo précédente !!!
Comment se fait-il qu'il y ait autant de traces de rouille sur la porte ?

Vous pouvez balancer une bonne giclée de nettoyant contact ( le meilleur étant le "NETTOYANT COMPOSANTS ELECTRONIQUES 8276 " de chez CROWN distribué par LLOYDD INDUSTRIEL ) . 
Ce produit s'évapore vite et n'est pas conducteur de courant .

andre

bonsoir et merci encore une fois de vos conseils. Je viens au rapport, j'ai réussi a ouvrir et démonter le circuit .En faite c'est un électro aimant qui libère la serrure. Croyez vous que le circuit se répare ou si je peux le changer et surtout ou le trouver

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Serge80460

Bonsoir,
Avant de tout démonter, aviez vous essayer de créer un code en suivant le lien de la vidéo ;)
Il y a de grande chance désormais que la membrane adhésive soit HS suite au décollage :(
Mais c'est peut-être elle qui était déjà en cause au départ ;)
Slts
Serge

arsenelupin

La panne est peut-être beaucoup plus simple à résoudre ( sujet déjà évoqué sur ce forum ) .
Votre clavier est du type " à membrane " .Il suffit qu'une seule touche ( correspondant à un des chiffres de votre code ) ne fasse plus contact , et le coffre ne s'ouvrira plus jamais .
Vous devez vous procurer chez un distributeur BRICARD , le clavier de ce coffre et le changer .
C'est extrêmement facile : il suffit de tirer doucement sur les fils en nappe , pour dégager le peigne de contact .Ensuite , vous rebranchez le nouveau clavier , et le recollez sur la façade du coffre .
Un clavier coûte moins de 50 euros TTC .
Evitez d'enregistrer un code du genre 333888 ou 224499 , car la même touche est sollicitée répétitivement , et donc peut enduire en erreur .
Prenez toujours des chiffres dispatchés du genre 9531047 .

andre